Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Nom pour mon hamster russe

Je cherche un mon pour mon hamster russe?(je ne sais pas si sais un mâle ou une femelle)
2 réponses pour «
nom pour mon hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 02h10
Pour le savoir j'ai vue comment il fesait il faut legerement apier verela ou il font leur besin et si sa sore sait que sais un mal et sinon sais une femmele je te donne un site pour les nom salut et bonne chance pour les prenom
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 10h06
Femelle Anora Bisquotte Groseille Cerise Fraise Pêche Mâle Adidas Puma Biscuit Hamtaro César