Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment choisir le prénom de mon hamster male

Comment appeler russe male je ne sais pas
81 réponses pour «
comment choisir le prénom de mon hamster male
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2009 é 19h44
Moi j'aime bien : winnie zig-zag biloute billy arthur pep's peppyte
Référence(s) :
!
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 15h19
Ra ta touille
Référence(s) :
rien c venu comme sa
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 18h16
Moi si je venais a avoir un hamster mâle je l'appelerai Hamtaro car c trop chou....
Référence(s) :
du dessin animer
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 20h18
Si c'est un hamster qui est magifique il faut l'appeller Toupie ou si c'en est un rapide il faut l'appeller éclair
Référence(s) :
http://experts-univers.com/comment-choisir-le-prenom--de-mon-hamster-male.html#repondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 19h00
Je ne sais ps comment l'apelais
Réponse anonyme
Le 04/05/2009 é 14h06
J'ai un hamster qui s'appelle tatou parce que il est de tout les couleur comme un tatouage
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h32
Topla Tigris Chapo Hamtaro Hamidou Hamiral Prince Calin ...
Référence(s) :
Moi meme
et le dessin animé
hamstaro lol
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 15h43
Moi je l'apelerait bien ... : Rinho Darwing Jouaress enfin ... des truc comme ca quoi ...
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 13h17
Bonjour a tous ! moi j'avais un amster russe et c'etais une femelle ! je l'avais appelle Pachmina ! .. maleuresement elle et mmorte i y a 1 ans ... mais je vais en repprendre 2 male et femelle :doncje les appellerer amtaro et pachmina =D voila !!!
Référence(s) :
par rappor au dessin annimer " amtaro"
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h21
Ba moi je lai appeller litshi c tros mimi
Référence(s) :
bh c mimi
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 19h27
Moi j'aime bien les prénoms male: hamtaro calin peluche ect... femelle: bijou rose lola
Référence(s) :
moi et le déssin animé
Hamtaro !!
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 14h41
Hurley un nom de beau gosse et de mal si c 1 hamster blanc et ki cour vite et ke ces 1 mal ces hurley bye
Référence(s) :
gfsfsf
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 18h08
Moi j'ai tout c'est hamster et j'ai 10 cages il s'appelle justine nero ange angel sablée ambre papsi tigris nanou eclair calin hurley zac nuttelle amnde noisette praline cookie diana lol coco amhetiste gabrielle troy toupie peluche prince neige crunch pompon mina canelle boonty clochette chlyde
Référence(s) :
j'adore les hamsters!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 17h29
Salut moi j'en n'est deux. Un qui s'appelle la petite boulette et un autre qui et trés mignon je les appeller M&M'S mdr j'aime trop.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 16h00
Moi j'ai 2 hamster 1 qui s'apelle : Yumi est un autre qui s'apelle : Neige ! Parce qui les blanc :P Je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ A lA FOLLLLLiiiiiiiiiEEEE :]
Référence(s) :
ertg"
Réponse de haras
Le 20/08/2010 é 11h08
Mya je vais avoirr 1 femelle &1 mâle la femelle va s'apeller Kitty et le mâle je ne sais pa encore avez vous des idées
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h47
Pour une femelle hamster russe ou voila mimi agrume mila carpette myly garcon spidy gandzalesse balti lilo milo et un prénom rigolo jean jean =)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h10
Pas mal les prénom moi j'ai un mâle et chez pas comment l'appeler si petétre brooklyn
Référence(s) :
ba rien c un prénom americain comme mon prénom
Réponse de haras
Le 10/11/2010 é 14h54
Pour une femelle hamster je dirait: lola pinky lila kloé kitty (mon hamster s appelle comme sa ) et pour un hamster males: nike lucky yoshi filou théo voila cest tou si ya na dotre je les mest
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h51
Moi le nom de mon hamster c est ratatouille penser zi bien pendant tout votre vie