J'ai un hamster russe femelle depuis décembre, je voulais kel fasse des bébés alor g acheté un male et je lé mis dans sa cage, sa fait 3jours mais on diré kil ne se son pa encore accépté... Vont-ils faire des bébés ??? Merci
Moi aussi j ai acheter un couple au debut ils ne se sont pas accepter un peu plus tard prend le male ou la femelle dans tes mains et regarde si l autre partenaire le cherche et maintenant j ai 6 bebe donc ne t inquiete pas laisse leur un peu de temps
Il faudrait te renseigner quand est la saison des amours de la race de ton hamster puis si tu a un(e) ami(e) qui a un hamster male de la meme race tu les faits accouplées pendant la saison des amours. mais vasi molo !
Normalement il vont fair des bebe mais au debu il faut qu'il s'accepte car les hamster sont des solitair mis quans sait la periode il le feront j'espair vous avoir aider
merci
Moi javais un hamster male mais je pensais que setais une femmelle et la jai eu en cadeau une femmelle et environs 3 semaine plus tard la femmelle a tué le male pour protégé sais bébé qui son né 4 jours apres sais des chose qui arrive moi au début il saimais po et maintenant jai des bébé hamster jen est eu 8 le 9 juin 2010 (sa fait po longtemps) mais ecoute sa va venir peut-etre que tu tais trompe comme la vendeuse qui ma vendu mon premier hamster sais des chose quond ne peut po prévoir
Bonjour,
Un hamster russe peut avoir 4 à 8 petits par portée en moyen.
Les poils apparaissent en 1 semaine, c'est plus du duvet que du poils.
La couleur définitif apparait après la mue, 2 a 3 mois.
Cordialement.
Oui il vont faire des bébé mais il sont attacher l'un a l'autre ? Si il sont attacher l'un a l'autre mais la femelle ou le mâle dans une autre cage et la pendant un mois après tu le et la remais dans l'autre cage et la il vont faire des bébé mais fait attentions les femelle sont méchante si elle sont plus abituer a l'autre hamster . Il faut que tu maies les deux cage côte a côte .
Oui il vont en faire mais il fo attendre plusieur semaine moi j en ai deux et il on fais cracre 5 6 semaine apres que je les ai acheter don voila il fo attendre
Bonjour, j'ai une femelle hamster russe, et j'aimerai avoir un 2eme hamster mais je préfère prendre un male pour qu'ils ne se battent pas sauf que je ne suis pas sûre qu'ils ne se battent pas.
Est-ce que quand ce sera la saison des amoures ils faut les séparer pour qu'ils ne s'accouplent pas?
Est-ce que la femelle tuera le male pour protéger ses petits?
Je vais l'acheter aujourd'hui, répondez moi vite s'il vous plait