Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Jai 83% sur mon bulletin ??

Bonjours je voudrais etre veterinaire jadore les animaux ect....mais je fais 83%Sur mon bulletin puis je me donne a fon et jai bas est ce que je peu faire le metier de veterinaire je suis vraiment intereser (je fais de la recherche ect... sur linternet) est ce que je peu reusir je suis pas sur et il a rien d'autre qui meteraise aider moi quoi faire est ce que je devrais changer de metier :( ??? merci de me repondre :) jattend de vos nouvelle XD MERCI ! de katia
1 réponse pour «
Jai 83% sur mon bulletin ??
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h22
Saluut!! Si tu veux devenir vétérinaire et que c'est ton rêve continu à bosser, tu vas y arriver! Si tu veux, tu peux! Tu n'as pas le droit de tout abandonner! Tu aimes les animaux et bien, si c'est ton rêve tu vas être vétérinaire dans 20 ans (ou moin), ça, je te le promet! Vas-y bosses à fond ma belle Katia! PS: J'ai 11 ans et je m'apelle Célia. Si tu joue à Amour sucré je suis celiased. J'ai hâte de te connaître!