Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Dame âgée possédant 4 chats.............

Bonjour. J'ai 4 chats, 15 ans,11 ans, 9 ans, 16 ans. je les ai récupéré dans la rue abandonnés !!!d'autres malades, et un autre à 3 mois !!! je vis en H.L.M. chez moi c'est simple mais très propre.j'ai un petit balcon ou ils sont heureux d'aller. On me demande de les vacciner!!! ect... Je dois en emmener un chez le vétérinaire , (ils ne font pas ni de rabais ect..) je ne demande rien pour moi,je vis pour mes chats. je ne fais pas la charité,j'ai un peu de dignité, mais si quelqu'un pouvait me tendre la main. c'est tout se que j'ai au monde,mes compagnons de misère, ils sont propres et intelligents, ils voient quand je suis malade !!!.c'est pour les frais vétérinaire, si nécessaire je suis d'accord de rentrer en contact avec la personne et de rembourser en plusieurs fois. Cette annonce n'est ni mal-honnête, ni venant d'une personne menteuse.je propose un rendez vous de face à face si vous n'étes pas trop loin!! je vous remercie. Michelle
1 réponse pour «
dame âgée possédant 4 chats.............
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2017 é 21h11
Mais qui donc vous demande de vacciner vos chats ? et contre quoi d'ailleurs ? Il n’y a aucune loi qui vous oblige à les vacciner, que ce soit contre la rage ou autre, d'autant que vous dites qu'ils restent chez vous de plus, vacciner de vieux chats est totalement inutile le choix vous appartient donc totalement