669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Dame âgée possédant 4 chats.............

Question anonyme le 02/02/2017 à 20h41
Dernière réponse le 02/02/2017 à 21h11
[ ! ]
Bonjour. J'ai 4 chats, 15 ans,11 ans, 9 ans, 16 ans. je les ai récupéré dans la rue abandonnés !!!d'autres malades, et un autre à 3 mois !!! je vis en H.L.M. chez moi c'est simple mais très propre.j'ai un petit balcon ou ils sont heureux d'aller. On me demande de les vacciner!!! ect... Je dois en emmener un chez le vétérinaire , (ils ne font pas ni de rabais ect..) je ne demande rien pour moi,je vis pour mes chats. je ne fais pas la charité,j'ai un peu de dignité, mais si quelqu'un pouvait me tendre la main. c'est tout se que j'ai au monde,mes compagnons de misère, ils sont propres et intelligents, ils voient quand je suis malade !!!.c'est pour les frais vétérinaire, si nécessaire je suis d'accord de rentrer en contact avec la personne et de rembourser en plusieurs fois. Cette annonce n'est ni mal-honnête, ni venant d'une personne menteuse.je propose un rendez vous de face à face si vous n'étes pas trop loin!! je vous remercie. Michelle
Répondre
1 réponse pour « 
dame âgée possédant 4 chats.............
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2017 é 21h11
[ ! ]
Mais qui donc vous demande de vacciner vos chats ? et contre quoi d'ailleurs ? Il n’y a aucune loi qui vous oblige à les vacciner, que ce soit contre la rage ou autre, d'autant que vous dites qu'ils restent chez vous de plus, vacciner de vieux chats est totalement inutile le choix vous appartient donc totalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dame âgée possédant 4 chats.............
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai trouvé 2 petits chats abandonnés je les est adopté et les ai fais castrer pour pas qu
  • 6
    réponses
    Bonsoir, Je suis dans un ensemble HLM où lorsque des personnes déménagent abandonnent leurs animaux
  • 2
    réponses
    J'ai 2 chats , une femelle de 3 ans et demi, et 1 male de 2 ans et demi. le male attaque la femelle
  • 3
    réponses
    Bonjour mes chats on plus de voix depuis 2 jours . il y a 1 semaine et demi mon chat de 16 ans a e
  • 1
    réponse
    Bonjour Tout d’abord je vous remercie d’avoir nous réservé cet espace pour nous résoudre nos problè
  • 1
    réponse
    Ou faire stériliser 3 chats s à moindre cout dans le val d'oise 95420 ? (environs de Magny en vexin)
  • 1
    réponse
    J'ai adopté 2 chats appartenant à la maman d'une amie décédée. Ils ont vécu de la naissance jusqu'en
  • 1
    réponse
    Bonjour y a t'il un moyen d'obtenir une réduction dans le cout des opérations de stérilisation des c
  • 6
    réponses
    Est-ce que les chats noir sont interdit dans l'Islam ? Car les chiens noirs sont des "Diables" Et
  • 1
    réponse
    Pourquoi les chats ont ils l'habitude de venir croiser nos pas au risque de nous faire tomber ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899