Stage étudiant vétérinaire

Je suis étudiant de medecine veterinaire au Brésil. Ici je suis au quatrième année de la fac, j'ai fait stage avec chirurgie et anesthesie de petit animaux . Je voudrais un stage en France avec petit aniamux parce que moi, je parle un peu du français et j'ai lis des livres technique en fraçais. J'ai besoin du travailler soulement avec des petit aniamux. Aucun docteur veterinaire qui puisse donner à moi cette opportunité écrire-moi un e mail ! J'ai 21 ans , parle portugais, espagnol, anglais et un peu du français.
10 réponses pour «
stage étudiant vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 07h56
Salut, Je suis étudiante en 3 ème année à l'école vétérinaire de Toulouse ( France ) et je viens de lire ton annonce. Cherches-tu toujours à faire un stage en France? A bientôt Ines
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h39
Salut tout le monde.Je suis un jeune Marocain âgé de 23 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire et si possible dans le domaine du chevalqui m’impressionne énormément .merci a tous
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h12
Salut, Ines je suis étudiant en 3éme année vétérinaire en Algérie, j'aimerai bien prendre contact avec toi au revoir. Tarik.
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h13
(pour quelques renseignements)
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h42
Salut! Je suis étudiante en deuxième année de vétérinaire à Zaragoza en Espagne et je cherche un stage pour animaux exotiques ou chirurgie de petits animaux cet été. Anglais, français et espagnol dominés.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h06
Salut tout le monde.Je suis Bresilién j'ai 22 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire avec petit animaux . ( july - décembre)
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h15
Salut je suis etudiante en 4 ème année de medcine vetérinaire au maroc et je cherche un stage cet été
Réponse de natagrikenitra
Le 06/06/2013 é 11h41
Societe natagri contacter nous 0661161891
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h57
Salut tt le monde je suis etudiante en 3eme année medecine veterinaire au maroc je cherche un stage a une organisation veterinaire ; et merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h48
Bonjour je suis un etudiant en 3eme année veterinaire en algerie et je cherche un stage en france pour cette été dans une organisation veterinaire , merci