670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage étudiant vétérinaire

Question anonyme le 14/12/2009 à 04h17
Dernière réponse le 09/12/2013 à 23h48
[ ! ]
Je suis étudiant de medecine veterinaire au Brésil. Ici je suis au quatrième année de la fac, j'ai fait stage avec chirurgie et anesthesie de petit animaux . Je voudrais un stage en France avec petit aniamux parce que moi, je parle un peu du français et j'ai lis des livres technique en fraçais. J'ai besoin du travailler soulement avec des petit aniamux. Aucun docteur veterinaire qui puisse donner à moi cette opportunité écrire-moi un e mail ! J'ai 21 ans , parle portugais, espagnol, anglais et un peu du français.
Répondre
10 réponses pour « 
stage étudiant vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 07h56
[ ! ]
Salut, Je suis étudiante en 3 ème année à l'école vétérinaire de Toulouse ( France ) et je viens de lire ton annonce. Cherches-tu toujours à faire un stage en France? A bientôt Ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Salut tout le monde.Je suis un jeune Marocain âgé de 23 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire et si possible dans le domaine du chevalqui m’impressionne énormément .merci a tous
Répondre
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h12
[ ! ]
Salut, Ines je suis étudiant en 3éme année vétérinaire en Algérie, j'aimerai bien prendre contact avec toi au revoir. Tarik.
Répondre
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h13
[ ! ]
(pour quelques renseignements)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Salut! Je suis étudiante en deuxième année de vétérinaire à Zaragoza en Espagne et je cherche un stage pour animaux exotiques ou chirurgie de petits animaux cet été. Anglais, français et espagnol dominés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h06
[ ! ]
Salut tout le monde.Je suis Bresilién j'ai 22 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire avec petit animaux . ( july - décembre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h15
[ ! ]
Salut je suis etudiante en 4 ème année de medcine vetérinaire au maroc et je cherche un stage cet été
Répondre
Réponse de natagrikenitra
Le 06/06/2013 é 11h41
[ ! ]
Societe natagri contacter nous 0661161891
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h57
[ ! ]
Salut tt le monde je suis etudiante en 3eme année medecine veterinaire au maroc je cherche un stage a une organisation veterinaire ; et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 23h48
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant en 3eme année veterinaire en algerie et je cherche un stage en france pour cette été dans une organisation veterinaire , merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage étudiant vétérinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.305