Je suis étudiant de medecine veterinaire au Brésil. Ici je suis au quatrième année de la fac, j'ai fait stage avec chirurgie et anesthesie de petit animaux . Je voudrais un stage en France avec petit aniamux parce que moi, je parle un peu du français et j'ai lis des livres technique en fraçais. J'ai besoin du travailler soulement avec des petit aniamux. Aucun docteur veterinaire qui puisse donner à moi cette opportunité écrire-moi un e mail !
J'ai 21 ans , parle portugais, espagnol, anglais et un peu du français.
Salut,
Je suis étudiante en 3 ème année à l'école vétérinaire de Toulouse ( France ) et je viens de lire ton annonce. Cherches-tu toujours à faire un stage en France?
A bientôt
Ines
Salut tout le monde.Je suis un jeune Marocain âgé de 23 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire et si possible dans le domaine du chevalqui m’impressionne énormément .merci a tous
Salut! Je suis étudiante en deuxième année de vétérinaire à Zaragoza en Espagne et je cherche un stage pour animaux exotiques ou chirurgie de petits animaux cet été. Anglais, français et espagnol dominés.
Salut tout le monde.Je suis Bresilién j'ai 22 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire avec petit animaux . ( july - décembre)
Bonjour je suis un etudiant en 3eme année veterinaire en algerie et je cherche un stage en france pour cette été dans une organisation veterinaire ,
merci