670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage étudiant vétérinaire

Question anonyme le 14/12/2009 à 04h17
Dernière réponse le 09/12/2013 à 23h48
[ ! ]
Je suis étudiant de medecine veterinaire au Brésil. Ici je suis au quatrième année de la fac, j'ai fait stage avec chirurgie et anesthesie de petit animaux . Je voudrais un stage en France avec petit aniamux parce que moi, je parle un peu du français et j'ai lis des livres technique en fraçais. J'ai besoin du travailler soulement avec des petit aniamux. Aucun docteur veterinaire qui puisse donner à moi cette opportunité écrire-moi un e mail ! J'ai 21 ans , parle portugais, espagnol, anglais et un peu du français.
Répondre
10 réponses pour « 
stage étudiant vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 07h56
[ ! ]
Salut, Je suis étudiante en 3 ème année à l'école vétérinaire de Toulouse ( France ) et je viens de lire ton annonce. Cherches-tu toujours à faire un stage en France? A bientôt Ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h39
[ ! ]
Salut tout le monde.Je suis un jeune Marocain âgé de 23 ans, étudiant en 5ème année en médecine vétérinaire et je suis intéressé par un stage de formation dans une clinique vétérinaire et si possible dans le domaine du chevalqui m’impressionne énormément .merci a tous
Répondre
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h12
[ ! ]
Salut, Ines je suis étudiant en 3éme année vétérinaire en Algérie, j'aimerai bien prendre contact avec toi au revoir. Tarik.
Répondre
Réponse de D3TK
Le 20/11/2010 é 16h13
[ ! ]
(pour quelques renseignements)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Salut! Je suis étudiante en deuxième année de vétérinaire à Zaragoza en Espagne et je cherche un stage pour animaux exotiques ou chirurgie de petits animaux cet été. Anglais, français et espagnol dominés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h06
[ ! ]