670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'ex de ma soeur et moi

Question anonyme le 27/03/2019 à 20h47
[ ! ]
Alors Coucou tout le monde, alors voila ma soeur a eu une relation Avec un Homme dont le prenom commence Par T. On etait jeune quand il se slnt rencontré met moi et son copain on a toujours ete dans un bon delire tres proche tres complices ect vous voyer un peu le genre et on saimez met voila et o final on a grandis vieillis peu importe et au bout de 7 ans de relation sa a casser pou des raisons voila il ont un enfant maintenent, mais on ses rapprocher lui et moi car o final ma soeur et moi au debut on se parler plus trop et elle ma rappeler quand il ont cassez car elle etait perdu me demandent comment faire etant donner ke moi jai vecu la meme chosr avec le pere de mon petit tresor aussi et je les revue ect elle et puis lui psk il me disez aucun des deux la meme version fin breff donc on ses rapprocher et très rapprocher sauf que je le sais que c mal car c l'ex de ma soeur voila 7 ans c pas rien puis il a l'enfant ect met dun autre côté je suis si heureuse quand lui et moi on se retrouve quand on fait des sorties ect car oui on se voitect en cachette comme des vrai gosse quoi met on sort can meme on trouve tjr un moyen daller mangrr quelque part ect ensemble et il me dit que lui c pareil il ressent énormément de chose envers moi et que si sa devrait s'arreter en gros sa nous briserais tout les deux.. Le pire c que elle mapelle tout les jours on n'est presque voisine en quelque sorte dnc on se voit tout le temps et elle est replacer met elle vien me voir en me disant toujours du mal du fameux T. Alors je sais pas trop je suis mal a laise o final car je me dit c ma soeur can meme vous voyer met de lautre coter je me dit que voila je suis tres heureuse et que o final jai pas envie de re etre dans mon coin seule ect vous voyer jadore tout nos petit moment dapres vous quesque je doit faire? Merci beaucoup❤️😔
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'ex de ma soeur et moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.727