670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux etre veterinaire!

Question anonyme le 25/11/2010 à 17h02
Dernière réponse le 26/01/2013 à 18h06
[ ! ]
Bonjour tt le monde je passe mon bac ( science ) cette année j'aimerai savoir combien me faut-il de moyenne pour accéder a une ecole veterinaire la meilleur de preference mais bon je stresse un peu pour ne pas dire trop je veux etre veterinaire depuis ttes petite alors svp help!!!
Répondre
5 réponses pour « 
je veux etre veterinaire!
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h51
[ ! ]
Bonjour juste un mot pour dire qu'il n'y a pas de règle absolue concernant les notes à avoir au lycée pour accéder à la formation de vétérinaire pour devenir vétérinaire, il y a plusieurs possibilités, plusieurs voies (concours A, B, C et D) en principe toutes les informations sont sur le site du Service des Concours Agronomiques et Vétérinaires (www.concours-agro-veto.net/), malheureusement non accessible aujourd'hui, réessayez dans les jours prochains!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h32
[ ! ]
Salut j'espére que tu pourras accéder à l'école vétérinaire,mais il faut que tu ais une moyenne supérieure à 13 fort ou 14/20 au bac donc t'as intéré a bi1 bosser. cependant j te conseille de bien réfléchir car les écoles sont pleines à craquer et l'avenir dans ce domaine n'est aussi rassurant que vous le pensiez (je te parles en tant qu'une étudente en médecine vétérinaire). bon courage au bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir , a se que j'ai compris il y a une étudiante en médecine vétérinaire . Moi j'ai seulement 12 ans mais depuis que je suis petite je souhaite être vétérinaire. J'aimerai savoir si il y a beaucoup de maths ? et si vous était forte en svt étant au collège ?
Répondre
Réponse de sofiane55
Le 18/08/2011 é 11h12
[ ! ]
Slt je te donne un conseil trouve un autre metier parce que la medecine veterinaire est entrain de degrade de façon incroyable.je travail depuis 5 ans ds ce metier je suis pas d etre fiere
Référence(s) :
exprience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h06
[ ! ]
Il faut le reussir le bac S avec mension de préférence et les 4 ecole sont Nante ,d'Alford, Lyon et Toulouse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre veterinaire!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238