Je veux etre veterinaire!

Bonjour tt le monde je passe mon bac ( science ) cette année j'aimerai savoir combien me faut-il de moyenne pour accéder a une ecole veterinaire la meilleur de preference mais bon je stresse un peu pour ne pas dire trop je veux etre veterinaire depuis ttes petite alors svp help!!!
5 réponses pour «
je veux etre veterinaire!
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h51
Bonjour juste un mot pour dire qu'il n'y a pas de règle absolue concernant les notes à avoir au lycée pour accéder à la formation de vétérinaire pour devenir vétérinaire, il y a plusieurs possibilités, plusieurs voies (concours A, B, C et D) en principe toutes les informations sont sur le site du Service des Concours Agronomiques et Vétérinaires (www.concours-agro-veto.net/), malheureusement non accessible aujourd'hui, réessayez dans les jours prochains!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h32
Salut j'espére que tu pourras accéder à l'école vétérinaire,mais il faut que tu ais une moyenne supérieure à 13 fort ou 14/20 au bac donc t'as intéré a bi1 bosser. cependant j te conseille de bien réfléchir car les écoles sont pleines à craquer et l'avenir dans ce domaine n'est aussi rassurant que vous le pensiez (je te parles en tant qu'une étudente en médecine vétérinaire). bon courage au bac
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h06
Bonsoir , a se que j'ai compris il y a une étudiante en médecine vétérinaire . Moi j'ai seulement 12 ans mais depuis que je suis petite je souhaite être vétérinaire. J'aimerai savoir si il y a beaucoup de maths ? et si vous était forte en svt étant au collège ?
Réponse de sofiane55
Le 18/08/2011 é 11h12
Slt je te donne un conseil trouve un autre metier parce que la medecine veterinaire est entrain de degrade de façon incroyable.je travail depuis 5 ans ds ce metier je suis pas d etre fiere
Référence(s) :
exprience personnel
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h06
Il faut le reussir le bac S avec mension de préférence et les 4 ecole sont Nante ,d'Alford, Lyon et Toulouse