Jai besoin de 700 euro

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le moyen davoir un financement de 700 euro car je doit prendre une maison dan les jour qui suive pour le travaille que je doit avoir mais seulmen si je peut me rapprocher de cette ville merci d'avence pour les reponce
1 réponse pour «
jai besoin de 700 euro
 »
Réponse de locto
Le 03/04/2012 é 15h14
Bonjour Monsieur & Madame Particulier je vous offre de prêt de 2500€ à 1 000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire . contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus .