Mon compteur d'eau ce trouve à 700 m de ma propriété

Bonjour voilà j'ai acheter une vieille maison pour y accéder il y a un chemin privé ou nous avons un droit de passage il fait 700 m de long mon compteur d'eau ce trouve a l'entrer de ce chemin donc a 700 m de ma propriété il y a une fuite dans le chemin qui doit payer en sachant que toute la canalisation est pourri qu'il faut donc tous refaire et j'ai demander de deplacer je compteur chez moi et on m'a dit que sa serait a ma charge que doit-je faire ? MERCI POUR VOS REPONSES
1 réponse pour «
mon compteur d'eau ce trouve à 700 m de ma propriété
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h25
Malheureusement dans tous les cas les travaux seront a votre charge a partir du compteur jusque votre maison.