670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avec une aide sociale

Question anonyme le 19/03/2010 à 18h00
[ ! ]
Ma tante et decédée en maison de retaite elle toucher une pension invalidité elle etait a 80% et j'ai appris quelle avait toucher une aide sociale qui et le fsi cette aide sociale lui ont versée 34000 euro et il me reclamez cet 34000 euro donc je voudrez savoir je doit hériter de 9000 euro est il y a pas de bien immobilier est qu'il peuve me prendre c' est 9000 euro je vous remerci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avec une aide sociale
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Je voulais savoir je veux crée une entreprise , il faut 9000 euro et un camion pour avoir
  • 2
    réponses
    Bonjour ma mere est decede en maison de retraite elle toucher de l'aide sociale pour completer le pr
  • 1
    réponse
    Combient doit on toucher de l heure en ayant une mutuel a 15 euro plus des ticket cinema pour 100 eu
  • 1
    réponse
    Gaelle compte ses economie.Elle n'a que des pièces de 1 euro et 2 euro.Elle a en tout 49 euro et ell
  • 5
    réponses
    One pound=en euro? Two pence = en euro? twenty pence =en euro? five pence=en euro? ten pence=en
  • 2
    réponses
    Je recherche un prèt de 80 000 euro pour le rachat de ma maison ,le prét a été fait en 2003 la somme
  • 6
    réponses
    Bonjours jaurai besoin d'un don pour mon credit immobilier car j'arrive pu a suivre et je suis de pu
  • 1
    réponse
    On admets que le placement a été effectuer à interets simple . Combien de temps louise doit-elle la
  • 1
    réponse
    J AI 4 ENFANT JE TOUCHE 885 EURO JAI UN LOYER DE 71 EURO UNE FACTURE EDF 71 EURO UM PRELEVEMENT DE 1
  • 4
    réponses
    Bonjour , je viens de trouver une pièce d'un euro de bordeaux , datée de 1998 avec la date 2-22 mars
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205