Jai une idee et j aimerai la faire connaitre pour des partenaire

J'aimerai cree un site internet catégorisant toute les entreprises d'un pays dans chaque domaine de competence afin de faire des meilleur comparaisons pour la clientele et facilité la recherche au sein d'un pays. Exemple: Les haupitaux;les compagnies d'assurance; de vente automobiles et les autre. comment faire connaitre mon projet informatique et trouvé des soutiens pour l'experimenter?
2 réponses pour «
jai une idee et j aimerai la faire connaitre pour des partenaire
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2016 é 21h58
Pas de chance, ça existe déjà depuis longtemps
Réponse de torahyan
Le 08/09/2016 é 22h04
Bonsoir, Sans vouloir te vexer, en faisant des progrès d'orthographe tu pourrais peut-être y arriver.