670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsors "30 ans je me fais mon tour du monde"

Question anonyme le 20/02/2013 à 08h49
[ ! ]
Bonjour a tous; Dans 08 mois j'aurai 30 ans . J'aimerai pour cette occasion réunir tout les gens que j'aime et qui ont compté dans ma vie. (famille, amis). Je promet une fête de folie ... L'intitulé de l'invitation sera " A 30 ans je fais mon tour du monde." Cette phrase déposer sur une belle planète terre !!!! L'idée est de réunir a chaque table un pays avec sa cuisine et sa culture . Et hop nous voila transporter en une seule soirée dans une ambiance ou tous les continents seront réeunis vous pourrez donc choisir selon vos goûts dans quel pays manger . J'ai déjà des amis et de la famille qui me donnerons un coup de pouce . Mais je suis a la recherche de sponsors pour " animation,traiteur ,déco,maquillage, coiffure, " Je suis preneuse de toute proposition !!!!!! En échange une large publicité sera diffusée lors de l'evenement et sur le net . Alors ne manquez pas a vous faire connaitre !!!! C'est un projet de rêve !!! Un projet de fou alors je compte sur vous pour m'aider a le concrétisé !!!!!!! merci a toussssss . Et vive la vie vive le monde!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsors "30 ans je me fais mon tour du monde"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.566