670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

RECHERCHE PERSONNE POUR INVESTIR SUR MON PROJET

Question anonyme le 14/12/2010 à 14h20
Dernière réponse le 09/09/2014 à 22h13
[ ! ]
Bonjour J'ai créé un concept novateur et dans l'air du temps. Je me serts d'une ligne de vètement pour le faire connaitre. J'ai signé un partenariat avec une chaine de télévision qui m'offre une visibilité et un espace publicitaire sur la chaine. Cette chaine est diffucé dans 150 pays dans le monde. Je recherche un partenaire financier . Qui serait intéréssé par l'avenir
Répondre
24 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h16
[ ! ]
Concrètement ton projet contient en soi un vrai return on investment ou pas? Car actuellement ayant hérité de nombre de propriétés privées de mon défunt père; le mois dernier; en Arabie Saoudite et Qatar je touche d'importantes rentes que je souhaiterai à long terme investir uniquement dans le but de fluctuer mes revenus dans le sens de la hausse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h23
[ ! ]
Concrètement oui!! Tu peux me joindre au 06 46 16 11 54. Je n'ai nullement le temps de te faire perdre ton temps et ton argent. Ce projet est concret,concis et a reçu l'aval d'un cabinet conseil. Cela fait quatre ans que je travaille dessus. Je t'invite vraiment a me contacter si tu veux en savoir plus. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris en considération ma réponse qui était était d'un réel intérêt de ma part.A travers vos lignes je vois que vous êtes un bon élément dans le milieux du business de par votre grande volonté et votre travail de longue haleine.Ce n'est pas ma l'envie ni le manque de fonds qui m’empêche d'investir dans votre projet mais la mise en garde; après concertation; de mes partenaires et conseillers qui me dirige plus à investir dans l'immobilier de haut standing. Veuillez acceptez mon entière sincérité et mon réel encouragement dans votre domaine d"action.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h45
[ ! ]
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d'apporteur de capitaux afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d'investissement afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de prêt-crédit au (particulier,entreprises,comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour la créativité d'une entreprise. Choix du montant allant de 1000€ à 500.000,00€ maximum. Choix de la durée de remboursement : 2 à 10ans au maximum. taux de remboursement annuel 3% intérêt (TEG annuel) . Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire ou de me contacter par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt à mon courriel En vous remerciant par avance de la grande marque d'attention que vous accorderez à mon offre , je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes civilités distinguées. Bien à vous Tres Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 09h35
[ ! ]
Bonjour Il n'y a pas votre courriel dans le mail. Merci de me le faire parvenir ou de m'envoyer un mail a gen.k.officiel@gmail.com. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je suis artisant scupteur j'ai assez objet d'art avec moi je cherche de sponsonr pour m'aider à les vendre à l'exterieur j'ai toute les pièces disponbles avec moi contact 00229-96-70-56-50/00229-95-84-59-13
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h06
[ ! ]
Appele moi ou 0032489220769
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h19
[ ! ]
Je vous propose aide finansier pour votre progee pour plus de ransegmont contacte moi ou 0032489220769 marko horvat
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h52
[ ! ]
Salut je suis un homme et je veux faire un magasin Electro-menager .pour vendre télévision dvd lcd sa marche bien ici et je chercher une personne pour m'aider a fait ce magasin pour qu'on soir asocier pour le faire Kouasergioàhotmail.com
Référence(s) :
pour finance un magasin electro-menager
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h04
[ ! ]
Boujour je sui de la banlieu paris yvelines dans le 78 j ai besoin de l aide je sui avec 2 associé on né entrain de monté un gro proget qui consite sur le carburants de l or noir je peu pa en dire plus merci de m excuzé bref le probléme c on na pa de fonds c proget il et utile pour le france et l europe avec on na faire un peti sondage il y a eu des favorable merci de prendre conte mr et mne bonne anneé a tout l équipe
Référence(s) :
0618438329
Répondre
Réponse de STANOS2000
Le 25/02/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Mr: Bonne reception de votre message, je suis un jeune chef d entreprise, je suis a la recherche d un partenaire pour financer mon projet de 200.000 euros. J' ai eu a vous joindre sur votre numero telephonique et je suis tombe sur votre repondeur.. merci de me repondre par mon mail: lildenis2001@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
+233 248 860 874 accra Ghana
Répondre
Réponse de tema98
Le 28/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier et je cherche une personne pour pouvoir investir dans un projet dans le domaine alimentaire par contre je me situe en Polynésie plus précisement à Moorea merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je me permets d écrire aujourd'hui car je recherche une personne pour investir dans un projet qui me tient a coeur et qui je voudrais voir le jour en australie ou état unis je souhaite une personne sérieuse, désireuse de m apporter son aide et de financer mon projet
Répondre
Réponse de Sokana
Le 03/12/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, j au un projet immobilier et je cherche un investisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour à tous je suis à la recherche d une personne sérieuses pour m aidée à réalisée mon projet j ai ouvert mon entreprise de vente de voiture et rachat de voiture d occasion qui pour l instant c est tr à mon domicile que je exerce pour cela j aurai besoin de fond pour ouvrir un Park d automobile c est un projet que j ai depuis tous petit si il y'a une personne qui peut m aidée je suis disponible au 07-78-26-15-38 veuillez agréé mes sincère salutation distinguée
Répondre
Réponse de Iso Alsace
Le 25/02/2014 é 13h42
[ ! ]
Attention aux arnaques!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de rencontre novateur qui commence à être connus. Pour développer l'activité, je recherche des fonds. Vous pouvez m'envoyer un mail a : walochambrer@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, Je permet de vous contacter aujourd'hui, pour la raison suivante. Mon associé et moi sommes propriétaire d'un concept multimédia innovant, une application qui peut exploser à travers le monde .Le soucis c'est le financement pour développer l'application. Le montant à était chiffré à 21000euros par une société experte en la matière. L'application consiste au premier réseaux social au monde ou on attirent les gens du monde entier par la ressemblance physique.Tous le monde ces déjà posé la question de savoir si on à des sosies à travers le monde....C'EST SIMPLE on se prend en photo avec son téléphone et après on lance une recherche automatique et la sa nous oriente vers des gens qui nous ressembles physiquement du site. Le but après est de créer des rencontres entre personne qui se ressemblent et pourquoi pas créer des buzzz .Imaginer vous des familles de sosies qui se rassemblement sous la tour Eiffel la même tête, habillez de la même façon c'est le buzzz assuré. Je suis à votre entière disposition Kévin K.cosnard88@hotmail.fr 06 82 31 86 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h24
[ ! ]
Bonjour Je cherche des investisseurs pour la creation de mon projet d un site web d immobilier de particulier a particulier si cela vous interesse merci de me contacter au 0626547535 pour en discuter merci cdt Activité (construction) sur secteur national (France). Projet sérieux ayant fais ces preuves sous d’autres concepts.(étude) Aucune information ne sera donné merci de postuler avec un minimum de références et d’ intéressement.
Répondre
Réponse de lalia124
Le 23/05/2014 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir, je suis créateur d'entreprise un très bon projet viable mais je suis interdit bancaire et je serais très enchanté que vous m'aidez a concrètiser mon projet.merci Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.739