Bourses d'etudes aux usa ,au canada ,et japon

Question de avie88 le 02/08/2010 à 15h15
Salut je m'appelle CHANCE VALUSE je voudrais obtenir une bourse d'étude gratuite aux usa ou au canada je n'ai des moyens financiers nécessaires pour quitter mon pays la rdcongo prière de me contacter sur : avie-trinita@hotmail.com je demande à tous les gens de bonne volonté de bien vouloir m'aider.
2 réponses pour «
bourses d'etudes aux usa ,au canada ,et japon
 »
Réponse de ossenicherif
Le 18/02/2011 é 20h57
Bonjour,je me nomme Osseni cherif j'ai 18 ans et et voudrais beneficier d'une bourse d'etude pour aller etudier aux Etats Unis,au Canada ou dans un pays d'Europe. Je suis en premiere annee en Genie telecom et reseau. je frequente a l'institut national Plytechnique Houphouet Boigny de Cote D'ivoire. Etant donne que je n'ai pas les moyens financiers,je sollicite votre aide afin de pouvoir m'aider a trouver une bourse. je vous laisse mon mail en esperant avoir des nouvelles ossenicherif@yahoo.fr . Merci de bien vouloir m'aider.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h28
Monsieur, Si vous voulez émigre au Canada, vous pouvez contactez un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy