670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche militaire américain

Question anonyme le 22/01/2010 à 14h07
Dernière réponse le 21/01/2013 à 23h01
[ ! ]
Bonjour j'ai connu pendant 2 ans en 1990 et 1991 un militaire américain qui était cuisinier pour un colonel à 7000 MONS BELGIQUE HAINAUT travaillant pour le SHAPE à 7010 MAISIERES. Il changeait de pays plus ou moins tous les 2 ans. En 1997 il était en allemagne il s'appelle SUTTON Mark il est originaire de LEBANON INDIANA. Ces parents étaient fermiers là-bas. Il avait un frère également dans l'armée pilote en Angleterre. Il est né en mai en 1962 ou 1963. Il était revenu faire un petit coucou en belgique lorsqu'il était en Allemagne je sais que son rêve était de devenir policier je ne sais donc pas s'il est encore dans l'armée. Pourriez-vous m'aider et me diriger dans mes recherches Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
recherche militaire américain
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h14
[ ! ]
J'ai envie de participer dans la construction du monde,je voudrais être un agent de l'orde qui mlite pour la paix et le respect des droits dans le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h01
[ ! ]
Je crois que vous vous êtes trompé de sujet cette réponse n'a rien à voir avec les renseignements demandés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche militaire américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088