Recherche militaire américain

Bonjour j'ai connu pendant 2 ans en 1990 et 1991 un militaire américain qui était cuisinier pour un colonel à 7000 MONS BELGIQUE HAINAUT travaillant pour le SHAPE à 7010 MAISIERES. Il changeait de pays plus ou moins tous les 2 ans. En 1997 il était en allemagne il s'appelle SUTTON Mark il est originaire de LEBANON INDIANA. Ces parents étaient fermiers là-bas. Il avait un frère également dans l'armée pilote en Angleterre. Il est né en mai en 1962 ou 1963. Il était revenu faire un petit coucou en belgique lorsqu'il était en Allemagne je sais que son rêve était de devenir policier je ne sais donc pas s'il est encore dans l'armée. Pourriez-vous m'aider et me diriger dans mes recherches Merci d'avance
2 réponses pour «
recherche militaire américain
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h14
J'ai envie de participer dans la construction du monde,je voudrais être un agent de l'orde qui mlite pour la paix et le respect des droits dans le monde.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 23h01
Je crois que vous vous êtes trompé de sujet cette réponse n'a rien à voir avec les renseignements demandés