670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en invalidite ,2e cat et jais 57 ans 160tr

Question anonyme le 29/06/2009 à 11h16
Dernière réponse le 02/04/2012 à 08h50
[ ! ]
Je suis en invalidite 2e catecorie, jais 57 ans , et je touche , 750 euro par mois , jais cotise ,160 trimestre au 1 juillet 2009 et 40 ans de cotisation , ma question . pouvez vous me dire, ci jais le droit a l'aer equivallent retraite qui est de 980 euros merci
Répondre
1 réponse pour « 
je suis en invalidite ,2e cat et jais 57 ans 160tr
 »
Réponse de franur1951
Le 02/04/2012 é 08h50
[ ! ]
Non je ne croie pas car moi je suie en invalidité 2 touchais 726,71. et maintenant je suie en retraite je touche 643,67 une différence de 83,04. et jais travaillé depuis l,age de 14 ans...... heureusement quille y a la complémentaire.........qui est de 1007,10 tout les 3 mois....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis en invalidite ,2e cat et jais 57 ans 160tr
 »
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 2
    réponses
    Slt maitre je suis algerienne et jais mon arrier arrier arrier grand pere paternel de nationalite fr
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 2
    réponses
    Je suis divorcé avec conjointe française je suis père je sui expulsé je vie en Algérie pays d orig
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune algérien je cherche une invitation pour contrat de travail jais une expérience de 2
  • 23
    réponses
    Jais un four et la panne a commencé en 2011.four Samsung four et micro onde. se mais en sécurité a
  • 1
    réponse
    Jai été marié a une française pendant 05 ans et 03 moi jai un enfant de 08 ans avec elle âpre ça j
  • 3
    réponses
    Jais 12 ans je pese 48kg et je me trouve gros. Et je veux perdre 10 kg s'il vous plaît aides moi
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 2
    réponses
    Jais demand un visa touriste et jais pas de reponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003