670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche de club de basketball par tout dans le monde

Question de vanmorisio@yahoo.fr le 19/01/2011 à 16h39
Dernière réponse le 22/04/2012 à 18h52
[ ! ]
Je suis un jeune joueur malien de basketball a la recherche d'un club de basket, jais 19ans je mesure 198 pour 66kg.jais un Diplôme de technicien supérieur en télécommunication.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche de club de basketball par tout dans le monde
 »
Réponse de Agent21foot
Le 21/02/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec un ami qui est agent de basket en France. Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo de toi pour que je lui fasse parvenir. On est associé au sein de la même agence et lui s'occupe de basket. Il est actuellement en déplacement,mais je lui transmettrais dès reception. On a prévu de venir en frique cet été. Mon mail: agent21football@gmail.com J'attends de tes nouvelles et tes documents au plus vite. Cordialement.
Répondre
Réponse de jermainoneal7
Le 15/04/2011 é 03h52
[ ! ]
Bonsoir,mr,je suis en fin de contrat,je charche un nouveau club voici mon cv, si ca vous intèresse ? CURRUCULUM VITAE Nom :………………………………………..Sy Prénom :……………………………………..Ibrahim Date de naissance : ………………………….31-12-1992 Taille :………………………………………..1m96 / 83kilos Poste :……………………………………….. Elie (2 :3 :4) Situation de familial :……………………….. célibataire Nationalité : ………………………………….. Mauritanienne Email :………………………………………… ibrahima.sy28@yahoo.fr Tel : .......................................00213 561 11 06 75 en algerie Ø En 1998 - centre de formation Rosso basket club en / Mauritanie Ø 2002 - champion en /cadet : finaliste coupe présidant et sélectionné en équipe nationale cadet et on na remporté le championnat magrébin arabe en cadet /Maroc. Ø 2005- finaliste de play of et remporter le coupe présidant en /junior Ø 2006 – finaliste coupe présidant Ø 2007- centre de formation de Bopp à Dakar /Sénégal Ø 2008 – zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique U 18ans /en guinée avec équipe national junior de Mauritanie -remporte la coupe du tournoi internationale à Nouadhibou /Mauritanie -et meilleur marqueur du tournoi Ø - 2008/2009-et 2009/2010- Professionnel au Maroc avec le club de coder 2ème division,dirrent de conttrat 2ans - 2010/2011- professionnel en algerie avec le club de Affak Baliat Skikda supèr divisson en algerie,dirent de contrat une saison sportif.
Répondre
Réponse de illiasse
Le 07/08/2011 é 15h43
[ ! ]
Salut moi je suis un basketteur je joue championnat en cote d ivoire je suis un meneur j ai21ans ma taille fait 1m90 je cherche un club de basketball en europe sa fait 15ans que je joue au basketball je suis là pour vous si vous voulez de moi mon numéro de téléphone +22567430669 ou mon e-mail illiassebasketeur@hotmail.fr . merci pour tous
Répondre
Réponse de maxweston
Le 22/04/2012 é 18h52
[ ! ]
Salut je m'appel Izou Akam moses je recherche un club de basketball qui est a la recherche d'un joueur je joue poste 5 et 4 je fais 2m01 je suis camerounais
Référence(s) :
+237 74 92 03 03
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de club de basketball par tout dans le monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738