Je l'aime et lui je ne sais pas

Bah voila j'aime un mec depuis mnt 1 ans il a 19 ans et j'en ai 13 =s je l'aime a un telle point vous ne pouvez pas vous imaginez et tout le mond eme demande :"oui et quoi avec .... Ca va ? et moi je repond bah Nan il me fais la Geule enfin je croyai kil me fesai la Geule mais enfaite c'ets moi ki me suis éloignée :s Avant on se regardai et tout et se fesait rire il m'aidais beaucoup et puis je me suis éloignée car on ma changer de groupe (jai oublier d evous précisez que je fesai de l'athlétisme et ke sté mon coatch ) et jai remarquer quil essayai de reparler avec moi et tout donc j'aimerais savoir si il m'aime SVP aidez moi je suis perdue dans toute c'est question Merci
7 réponses pour «
Je l'aime et lui je ne sais pas
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 01h44
Bizzar ten a pourtant que 13 mais lhamour na pas dage masi comment tu veux que je taide sa mettonerais quil taime avec ton age
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 21h50
Il doit surmant encore t aime moi aussi je fait dalthetisme et mon coatch aussi il tro bo mai je suis pa s k il pense a moi enfin sa c pas grave car jaime kelkun dautre
Référence(s) :
si il essaier pas de parler avec toi
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 19h32
Jai neuf ans & luii dix diams ma copine laime mes luii nn je laime mes lui ?? XS
Réponse de misleading-appearances
Le 20/08/2009 é 23h18
Apperemment d'après ce que tu dis, c'est un garçon sérieux. Il faudrait dabord vérifier qu'il n'a pas de petite amie. Ce serait déja pas mal ^^. Ensuite s'il n'en a pas, c'est soit qu'il te considère comme plus qu'une simple amie: une soeur ou mieux encore. Il veut te reparler c'est bon signe. Maintenant, fais un effort, parle lui, prend son msn. S'il te parle souvent, de lui même, sans que toi tu es as engager la conversation, tu auras des chances pour qu'il t'aime. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 20h43
FACILE VA LUI PARLER ET TU TE REMETS EN QUESTION Par une ptite fille de 10 ANS
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h44
Moi aussi j'aime quelqu'un de ma classe mais je ne sais pas s'il m'aime... Je l'aime beaucoup!J'ai 12 ans.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h35
Moi aussi jaime quelqun mais pas de ma classe jai 12 ans