670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime et lui je ne sais pas

Question anonyme le 14/10/2008 à 18h23
Dernière réponse le 05/07/2011 à 00h35
[ ! ]
Bah voila j'aime un mec depuis mnt 1 ans il a 19 ans et j'en ai 13 =s je l'aime a un telle point vous ne pouvez pas vous imaginez et tout le mond eme demande :"oui et quoi avec .... Ca va ? et moi je repond bah Nan il me fais la Geule enfin je croyai kil me fesai la Geule mais enfaite c'ets moi ki me suis éloignée :s Avant on se regardai et tout et se fesait rire il m'aidais beaucoup et puis je me suis éloignée car on ma changer de groupe (jai oublier d evous précisez que je fesai de l'athlétisme et ke sté mon coatch ) et jai remarquer quil essayai de reparler avec moi et tout donc j'aimerais savoir si il m'aime SVP aidez moi je suis perdue dans toute c'est question Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Je l'aime et lui je ne sais pas
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 01h44
[ ! ]
Bizzar ten a pourtant que 13 mais lhamour na pas dage masi comment tu veux que je taide sa mettonerais quil taime avec ton age
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 21h50
[ ! ]
Il doit surmant encore t aime moi aussi je fait dalthetisme et mon coatch aussi il tro bo mai je suis pa s k il pense a moi enfin sa c pas grave car jaime kelkun dautre
Référence(s) :
si il essaier pas de parler avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 19h32
[ ! ]
Jai neuf ans & luii dix diams ma copine laime mes luii nn je laime mes lui ?? XS
Répondre
Réponse de misleading-appearances
Le 20/08/2009 é 23h18
[ ! ]
Apperemment d'après ce que tu dis, c'est un garçon sérieux. Il faudrait dabord vérifier qu'il n'a pas de petite amie. Ce serait déja pas mal ^^. Ensuite s'il n'en a pas, c'est soit qu'il te considère comme plus qu'une simple amie: une soeur ou mieux encore. Il veut te reparler c'est bon signe. Maintenant, fais un effort, parle lui, prend son msn. S'il te parle souvent, de lui même, sans que toi tu es as engager la conversation, tu auras des chances pour qu'il t'aime. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 20h43
[ ! ]
FACILE VA LUI PARLER ET TU TE REMETS EN QUESTION Par une ptite fille de 10 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h44
[ ! ]
Moi aussi j'aime quelqu'un de ma classe mais je ne sais pas s'il m'aime... Je l'aime beaucoup!J'ai 12 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 00h35
[ ! ]
Moi aussi jaime quelqun mais pas de ma classe jai 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime et lui je ne sais pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209