670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

J'aime un gars de 20 ans alors que j'en ai que 13.

Question anonyme le 14/07/2012 à 21h41
Dernière réponse le 01/06/2014 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aime un mec de +ou- 20 ans. J'ai été dans la même voiture que lui , il ma demander quel est mon totem ( oui je suis au scoot x) ) , quel age j'avais, ... après il m'a ouvert la porte. Je le connais ce mec ! Donc voila quoi !
Répondre
5 réponses pour « 
J'aime un gars de 20 ans alors que j'en ai que 13.
 »
Réponse de Mecdu92
Le 12/12/2013 é 16h31
[ ! ]
Ben, désolé pour toi, mais lui, en général, il aurait plus tendance à aimer des femmes de son âge, je suis vraiment désolé, si j'étais toi, je passerais à autre chose... Tu n'as vraiment pas de chance...
Répondre
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h15
[ ! ]
Tu as 13ans?! Eh beh si tu veux te faire devierger a 13 ans c'est ton problème chérie :* (Reveille toi le gars il a 20 ans!)
Répondre
Réponse de ROUDANE
Le 26/01/2014 é 17h46
[ ! ]
Ma fille à votre âge, aimer, n'est qu'une illusion. C'est trop tôt pour l'amour. Vous devriez d'abord penser à vos études, décrocher le BAC, ensuite entrer dans un nouveau monde, l'Université. Dans ce milieu (l'université), vous examinerez cette décision prise à 13 ans et vous vous rendrez compte que c'était tout simplement une idée d'enfant. Voilà ma fille, je vous souhaite une bonne réussite dans vos études.
Répondre
Réponse de justine,amour
Le 21/05/2014 é 13h31
[ ! ]
Non mais arréter je suis en 6 ° et l'amour n'est pas une illusion pour moi j'aime vraiment un gars (il es au scout aussi,je suis scoot)Il a 13 ans et je l'aime alors maintenant arréter de nous prendre pour des gamine parce que l'amour pour nous ce n'est pas une illusion!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h24
[ ! ]
Salut! J'ai connu ça aussi en 6ème et en 5ème (je suis en 4ème) :-) et, oui, je sais que ça ne te semble pas être une illusion. Malheureusement c'est une histoire d'hormones; tu entres toi aussi dans l'adolescence (bon courage XD) et ton corps et ton esprit, avec ta façon de penser, changent tous en même temps. J'ai bon? ;P J'étais amoureuse d'un prof que je trouvais très attirant à l'époque (et il l'est resté ;D ) mais je me suis sentie assez rapidement ridicule à le dévorer des yeux dès qu'il parlait. Il était sympa avec moi et tout. J'en ai parlé à mes amies, qui, pour beaucoup, avaient le même problème que moi. Et je me suis rendue comte que cet homme avait une vie (femme, enfant,...) et qu'il était sympa parce que j'étais mignone, dans le sens petite fille... --' Finalement j'ai rencontré un mec de mon âge cette année et je ressens pour lui une autre sorte d'attirance et c'est un mec beaucoup plus accessible crois moi! XD Je suis timide mais ce que je ressens est enfin vrai alors je vais aller au bout et profiter de ma jeunesse avec des gens de mon âge (tu te vois aller en boite avec lui -lol- ?) Je rigole :-* Tu peux fantasmer sur ce mec mais c'est un adulte alors il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas qu'il fasse, pour lui mais pour toi aussi! Enfin j'imagine qu'il a des choses que même un conseil de ce genre ne peut pas montrer; laisse ta future expérience faire le boulot :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un gars de 20 ans alors que j'en ai que 13.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038