Comment avoir le msn de justin bieber

Question de jenettabieber le 15/05/2011 à 16h41
Je suis une grande fan de justin bieber et je voudrais quelque chose msn.fcb.etc pour que je le parle psk j ai pas la chance de le voir en vrai et je vous demande svp si vouss avez son adresse et que vous l avez vu en cam ou vous avez une preuve je vous sen prie donne le moi je ferais tout pour l avoir :) <3 ?!!!!
3 réponses pour «
comment avoir le msn de justin bieber
 »
Réponse de jenettabieber
Le 15/05/2011 é 16h55
Je m appelle jenetta et j ai 11 ans sil vous plait si vous l avez et vous etes sur passe le moi je vous sen suplie psk j ai pas la chance de le voir en concert
Référence(s) :
moii
Réponse de Imma15
Le 21/05/2011 é 23h24
Salut moi je conné une fille qui a son adresse a justin!! son msn c'est : missmwa@hotmail.fr mais je c'est pas si elle la donne encore...
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h32
Dit moi quel age es tu t'apelle comment es je te la dit je la connai mais quand j'ai voulu lui parler il parler pas de la meme langue que moi