Amour

Question de dounarim@hotmail.com le 12/11/2009 à 22h16
Moi dounia j'ai 16ANS j'aime un mec et lui il ne c'est pas on parle comme des amies mes moi j'l'aime bcp que ce que je fais reponder moi svp
2 réponses pour «
amour
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h57
Moi je te conseille de te lanser lui demander s'il il t'aime plus que comme amie si y te di non ben rester amie tu vas pas la gacher pour des sentiment quand meme
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h15
Si tu lui parle comme tu ecris....t as du souci a te faire.