670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour

Question de dounarim@hotmail.com le 12/11/2009 à 22h16
Dernière réponse le 26/01/2011 à 17h15
[ ! ]
Moi dounia j'ai 16ANS j'aime un mec et lui il ne c'est pas on parle comme des amies mes moi j'l'aime bcp que ce que je fais reponder moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
amour
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 14h57
[ ! ]
Moi je te conseille de te lanser lui demander s'il il t'aime plus que comme amie si y te di non ben rester amie tu vas pas la gacher pour des sentiment quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h15
[ ! ]
Si tu lui parle comme tu ecris....t as du souci a te faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour
 »
  • 1
    réponse
    Moi dounia j'ai 16ANS j'aime un mec mes lui ne c'est pas on parle comme des amis et lui il a une cou
  • 1
    réponse
    J'aime un mec mes lui il c'est pas mes moi je l'aime bcp que ce que je faire aider moi svp
  • 1
    réponse
    Salut je m'appelle hiba et j'ai 13 ans j'aime un mec qui a 14 ans et qui a ce que l'on m'a dit aime
  • 3
    réponses
    J'aime un mec qui a 10 ans comme moi.Mais je ne ses pas s'il m'aime!!!
  • 4
    réponses
    L'annèe derniere jè crakè sur 1 mec ki ètè dans ma classe è cet annèe il è pa dans ma classe è je l'
  • 3
    réponses
    Bonjour voila je commence j'ai un ami intime que j'aime bcp on a partager une tré belle amitié pend
  • 1
    réponse
    Slt...je aime un mec en 3eme kolaije et moi je sui on 1air kolaij et je aime comme une folle mai le
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis une fille j'aime un mec qui travaille avec moi et je veux savoir s'il m'aime ou non
  • 1
    réponse
    Bjr j'aime un mec mai lui ne m'aime pas il ne me fais ni calin ni la biz quand je rentre o colége si
  • 2
    réponses
    Je connais quelqu'un et on parle tjrs sur facebook et sur msn et sur msn on laissé tjrs la cam allum
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.617