Bientôt 6mois qu'il à casser, et moi je l'aime encore. Il à dit à une amie à moi qu'il ne m'arrivait pas à m'oublier mais qu'il m'aimait plus, il me regarde très souvent dans la cours, et me parle via internet juste quand il sait que je vais mal. Je ne sais pas quoi en penser, je voudrais qu'il revienne vers moi, que ça soit comme avant nous deux, mais depuis que j'ai eu un copain après lui tout à changer on ne se parle presque plus, on ne rigole plus et les conversations de 15pages terminer. Que dois-je faire ? Lui dire que je l'aime encore ? Lui m'aime t'il encore ?
Sois il t'aime encore sois il veut que vous restiez amie et il fait sa pour pas te faire souffrir , moi je pense que tu devrait prendre ton courage a 2 mains et aller lui parler au début moi non plus j'oser pas aller parler a la personne que j'aimais ( sa c'est passer il y a 3 ans ) un jour , j'ai pris moi courage a 2 mains et je suis aller lui parler résultat du compte sa a était le début d'une belle histoire et aujourd'hui on est toujours ensemble ............. mais peu un porte sa réponse , au moins les choses seront clair et tu ne seras plus obliger de garder sa pour toi et de te poser des millions de questions .......... dit moi si je tes aider gros bisous et bon courage pour la suite ....
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp !
J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ?
Alors Voila:
Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci
Salut...
Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^
Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/
Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais.
Bonjour, je ne réponds a aucune questions. Alors mon ex m'a dit qu'elle m'aimait, que pour elle se rappeller quand on était enssemble était génial. Hors, je suis avec une fille, & Elle avec son copain. Donc nous deux en couples. Dois-je rompre avec ma copine pour mon ex, car je l'aime encor. Merci de me répondre. Aurevoir.
Naan tu att de voir keske sa donne aveek celle ke teei en couple et si tu voi ke ton ex tieen graave a toi et kee celle ke teei en se momen tu laime moin ke ton ex baah j'peence ke tu pe retourneei avek ton ex maai att une evolution ;DD Ptit Frere
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp !
J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ?
Alors Voila:
Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci
On ma dit sa :
Salut...
Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^
Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen !
Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/
:
on madi sa aussi :
Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais.
et jai rep sa :
Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Si vous pouveei un peu plus m'aidez sa sereei gentil maai meerci ken meme ! ^^
Baah sur la route il ma faai en se momen plein de gens me kiff pis il di toi tma di ke tu commencei a me re-kiffer il a di baah moi jte kiff pa et il me le repete souvent ://
Moi personnellement, je te dirai de lui dire en face que tu l'aimes encore. Un jour, après les cours ou pendant la récréation, demande-lui si il peut venir te parler en privé. Quand il est là, demande-lui pourquoi il a cassé avec toi et pourquoi maintenant vous ne vous parlez plus. Je te promets que comme ça, il pourra revenir vers toi. Pour vous parler sur Internet, commence le message. Peut-être qu'il attendait lui aussi que tu fasses le premier pas, mais ne savait pas forcément que tu voulais qu'il le fasse aussi. Tu sais, pour la disuction privé, il n'y a pas à avoir peur, laisse parler ton coeur, et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux après lui avoir parler, je te le jure.Bonne chance, tu vas réussir ;)
Cc deja je voudrais repondre a maancoeur je suis un peu dans la meme situation que toi donc je ne peut pas vraiment taider puisque quon se pose les meme question. Mais moi mon ex narrete pas de me regarder aussi il parle (je crois) de moi a ses pote qui me repete tout apres et je peux te dire il y a aucain doute nos ex sont encore en kiffff sur nous et comme le dit je sais plus trop qui laisse parler ton coeur(si tes timide en couple)sa risque detre un peu complique comme moi dailleur mon ex ma casser car jetait trop coinçé il aarrete pas de me regarder avec un n'air jaloux quand je fait des calin a un pote il me defend quand on me touche les fesses et ses batu car on mavait insulter je sais quil maime encore par a port a ses reaction mais par contre a chaque fois que je le regarde il fait des calin a une meuf(son ex)pour me rendre jalouse car il sait que je le suis. Pourquoi il esseye de me rendre jalouse alors quil sai que jai encore des centiment pour lui?pourquoi ne vien til pas mavouer la veriter en façe?AVANT LES VACANCES ON NETAIT LES PLUS HEUREUX ET A LA RENTRER A LA PLAçE DE VENIR ME DiRE BONJOUR il ma eviter toute la journer de la rentrer quand jallai le voir il partait et ne me parlait pas et du coup jai insister il ma dit quil en navait rien na foutre de moi il change de meuf comme il change de chemise mais je laime aider moi svp des quil me regarde il a les larmes au yeux et il est deg alors??????
Moi je pense qu'il t'aime encore juste vous pouvez m'aider pour un problème j'aime un mec et je sais pas si il m'aime il arrêté pas de me regarder quand je passe devant lui il me regarde alors aider moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour,
Voilà ça fait 3 ans que j'ai connu mon "ex" et c'était mon premier "vrai" amour. Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai beaucoup de questions qui me passent par la tête. Je commence d'abord par vous raconter notre histoire qui était la plus belle de toute ma vie. Je l'ai connu au travail, je suis tombée sous son charme après notre premier rencard, et petit à petit je commencai à devenir folle de lui. Il était toute ma vie et la meilleure chose qui m'est arrivée. Pendant nos 3 ans de relation, on a vécu des hauts et des bas (comme tout les couples) et malgrès nos problèmes, on tenait à l'un l'autre. De mon côté, j'ai fait tout ce que je pouvai pour que ça marche entre nous, tout en sachant que mon ex était ce genre d'homme très jaloux. Il me demandai de coupé contact avec tout mes amis (garçons), de pas m'habiller en jupe ou en robe que quand je suis avec lui, de pas me connectai sur facebook, de pas sortir sans son accord (même toute seule ou avec mes parents), bref, je pense que vous pouvais imaginer la suite. Malgrès ça, je supportai et je commencai petit à petit à changer pour lui jusqu'à ce qu'il est devenu la seule personne avec qui je passais toutes mes journées. Par ceci, je ne dis pas que je n'aimait pas la situation parce que j'adorai passer chaque minute de ma vie dans ses bras, ou même en train de le regarder. Bref, c'était pour moi tout ce que je voulai dans la vie. Il faut dire aussi que cette relation n'était pas parfaite, parce qu'on avait beaucoup de problème, parfois à cause de sa jalousie abusée, et parfois c'était la mienne. Cela veut dire que pendait les 3 ans, on s'était quitté deux ou trois fois mais ça ne durait que quelques semaines avant qu'on reprenne. Malheureusement, cette fois ce n'était pas le cas parce qu'aujourd'hui, ça fait déjà 4 mois qu'on est plus ensemble. Notre séparation n'était ni sa décision ni la mienne, on avait juste marre d'avoir des problèmes pour rien et de se prendre la tête avec ça en plus de tout les autres problèmds qu'on a au travail et autres. Du coup, on s'est quitté sans rien dire mais en bon terme parce qu'on avait compris que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Ceci dit qu'on était rester amis malgrè ça (on sortait prendre des cafés par fois, allait à la salle de sport ensemble, à la plage, et il me déposait chez moi avec sa voiture après le travail). Mais ça n'a pas duré longtemps avant qu'on arrête de parler suite à un malentendu. Et du coup aujourd'hui ça fait presque deux mois qu'on ne parle plus tout en sachant qu'on se croise toujours au travail, mais on ne dit ni bonjour ni rien du tout. Suite à ça j'avais décidé de supprimer son numéro de mon téléphone (je pense qu'il a fait pareil), et puis on avait plus aucun contact. Il y a même pas une semaine, j'ai apprit à travers un ami en commun qu'il avait demander à changer à la société de changer de siège, et qu'il voulait plus rester avec nous. Ceci m'a fait penser que s'il change de travail et qu'on se voit plus, j'aurai plus même une petite chance de reprendre contact avec lui et redevenir au moins amis. Et du coup, j'ai décidé d'activer mon compte facebook (sur lequel on était amis) pour au moins garder un peu d'espoir qu'un jour, si jamais je lui manque ou il pense à moi, on pourra parler, et ça me permettera également d'avoir de ces nouvelles et de lui donner les miennes à travers les photos et post facebook. Donc effectivement j'ai activé mon facebook et j'ai commencé à ajouter toutes les personnes que je connaissais avant et à publier des status et des photos question de le rendre soit disant jaloux. Jusque là tout était bien, et ça avait l'air de marcher puisqu'il commencait à publier des status du genre "retour en force" et "les habitudes ne changent jamais", certe c'était pas des status qui faisaient plaisir mais je me contentait de ça parce que je savais au moins que ça l'avait toucher et qu'il pensait à mois. Et le lendemain je décide d'aller voir facebook pour voir s'il avait publier d'autres status ou si quelqu'un les avait commenter, et là j'ai eu le shock de toute ma vie. Mon "ex" décide de me supprimer de son facebook et de plus avoir aucun contact avec moi. J'ai pas besoin de vous raconter dans quel était j'ai passé ma journée avant que je décide enfin de tout laisser tomber et de continuer ma vie comme s'il avait jamais existé. Le problème qui se pose aujourd'hui c'est qu'on travaille toujours dans le même endroit vu qu'il est pas encore parti sur l'autre siège, et donc à chaque fois qu'on se voit il arrête pas de me regarder comme s'il avait envie de me parler ou que je lui manquait, tout en sachant que moi je l'évite au maximum et j'évite que nos regards se croise. Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'hier en réunion au travail, il avait fixé son regard sur moi et moi je le regardait pas, mais lui il ne regardait qu'à mois tout en sachant qu'il y avait une troisième personne avec nous. Maintenant moi ce que je comprends pas, c'est que la veille il décide de me supprimer de son facebook et le lendemain il n'arrête pas de me regarder. Je ne dis pas que ça ne me plait pas parce que j'étais contente à le voir me regardait de cette façon, mais, le problème c'est que maintenant je suis complétement perdue et j'ai beaucoup de questions qui me passent par la tête et je déprime à cause de notre rupture jusqu'au point de penser à mettre fin à ma vie parce que je l'imagine pas sans lui. Je veux savoir s'il me veut toujours dans sa vie? Est-ce-qu'il a decidé de m'oublier et passer à autre chose? Si oui, que signifie ses regards?
PS: je l'aime à en mourir et je ne veux pas le faire sortir de ma vie et je ne supporte pas qu'on s'éloigne autant. C'est le seul qui fait mon bonheur et je ne veux pas passer à autre chose parce que je ne m'imagine pas continuer ma vie sans lui et dans les bras de quelqu'un d'autre.