670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esk mn meilleur ami m'aime

Question anonyme le 06/08/2011 à 01h42
Dernière réponse le 30/09/2011 à 03h08
[ ! ]
Bonjour voila je commence j'ai un ami intime que j'aime bcp on a partager une tré belle amitié pendan 2ans l'anné derniér il a di un jour qu'il m'aimait et moi je lui é di que j vé fair comme si j né rien entendu pui 6moi apré il ma di qu'il été tro attirer par moi et moi je lui é di ke sé n'étais pas feusable de sa part psk mn petit ami été sn ami et mntn il me di qu'il aime une fille et tout mai moi je le croi pas psk il me pose tjr des qst sur le mariage ex" à kl age veu tu te marrier" " es tu précé" il me di tt le temp kil m'aime ke cé impossible pr lui de se séparé de moi et quand je lui parle de mon ex il me di ne me parle pas de lui al je veu savoir si il m'aime encor et si c vrai il aime cette fille mrc de me répendre
Répondre
3 réponses pour « 
esk mn meilleur ami m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h07
[ ! ]
Bonjour. Je ne sais pas si ton meilleur ami t'aime encore , c'est difficile de répondre , mais d'un point de vue technique , il te cache des choses ( je pense ). Il y a 6 mois , il te disait qu'il t'aimait , 6 mois après , il te refait penser à tout cela. Je pense que pour lui tu est surtout son amour. Il faut parler avec lui , mais il n'a pas l'air de comprendre que tu a déjà un copain et qu'ils se connaissent en plus. En plus , ses questions sont plutôt déplacées. Essaie de lui parler :) Bonne soirée :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h38
[ ! ]
Merci de m'avoir répendu c'est vraiment gentil de votre part mes amis me disent qu'il est amoureux de moi par ce que d'aprés eux il me regarde d'une façon un peut spécial je voulais dire aussi que quand on ne se parle pas pendant 1journée la nuit il m'envoie un sms en me disant que je lui manque et tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 03h08
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un ami depuis 2ans aussi il m'as dit je t'aime et si je voudrais etre avc lui en couple je disait non parce que je sais pas si c"est vrai ou non et puis dans un temps me parle pas trop comme il étais je voudrais savoir sill m'aime on vrai ou il me foud la gueule merci de répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esk mn meilleur ami m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104