670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu ma meilleure amie comment la retrouver?

Question de Histoireduneado le 24/07/2012 à 22h02
Dernière réponse le 01/12/2012 à 21h08
[ ! ]
Salut. J'ai perdu ma meilleure amie aujourd'hui alors que sa fais trois ans et qu'on étais super proche. je ne veut pas la perdre. Elle ma envoyé aujourd'hui que ele s'étais lassé de moi parce que sa faisais trois semaine que j'avais étais en vacances. Elle veut que je l'oublie. Help me.
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai perdu ma meilleure amie comment la retrouver?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 20h49
[ ! ]
Alors pourquoi ton amie t'en veut parce-que tu étais en vacances ? En tout cas, une meilleure amie ne se lasse pas de sa meilleure amie, sinon c'est que ce n'étais pas la bonne "meilleure amie" à se faire. Tu sais, elle devait se lasser, s'ennuyer. Mais CA ce n'est pas normal ! Si elle veut que tu l'oublie, oublie-la, mais essaye quand même de te rapprocher d'elle. Ce n'est pas parce-que tu n'es plus meilleure amie avec elle que tu dois forcément ne plus etre sa copine !!!!!! Alors ne laisse pas encore tomber, rapproche-toi d'elle en lui rappelant qu'il y a 1 ans de ça, elle t'adorait. Bonne chance ! Préviens-moi dès que tu auras fait le premier pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h16
[ ! ]
Salut je cherche mon amie d'enfance j'connais que son nom YASSMINE KARRIB Sa fait 8 ans que je n'est aucun informtaion d'elle . elle est demenager vers Casablanca depuis l'age de 9 ans :( s'il vous plaait si vous la connais diit moi .. elle me maaaanque trrooooop & j'ai besoin d'elleee
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h38
[ ! ]
Bah demande lui des explications pourquoi elle dit ca ! Dis lui que tu tiens beaucoup a elle et que pour toi tu es sa meilleure amie et que tu peut pas vivre sans elle. Si elle comprend pas, laisse la elle reviendra :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 21h08
[ ! ]
Eh bah dic donc des amis comme ca pas besoin d'ennemie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu ma meilleure amie comment la retrouver?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.735