670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je bosoin d'une visa

Question anonyme le 17/02/2010 à 10h19
[ ! ]
Je suis un algérienne je veux vraiment y'alllez a la turKy j'ai un pasport journalié a ce que je peux voire le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je bosoin d'une visa
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour bon la je veux vraiment que vous m'aidiez je suis une algérienne je viens 'avoir mon bac et
  • 2
    réponses
    J'ai un pasport ivoirien et je vie en Côte d'Ivoire je veux un visa pour aller aux Etats uni quel do
  • 1
    réponse
    Je suis une algerienne ,j'ai 22ans et je suis en 3eme année orthophonie . je veux avoir une visa a l
  • 1
    réponse
    Je suis une citouyenne algérienne et je veux obtenir un visa pour l'angletère et je veux savoir le d
  • 3
    réponses
    Que faut il comme document pour refaire la carte d'identité algérienne et le pasport algérien au con
  • 1
    réponse
    Salut je suis une femme algerienne residant en algerie . je veux faire un visa pour joindre mon mari
  • 1
    réponse
    Slt je boubacar diour jai 16ans et je suis un footballeur. jai mon diplome de football et je veux u
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 1
    réponse
    Pays ou le pasport tchadien n'a pas besoin de visa(afique comme europe)
  • 1
    réponse
    On est 4 garçon en France dont deux son de nationalité française ,et on veux que notre maman veine n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87