Spécialité :

Finance

Je cherche de partenaire pour travaille

Je m appelle bernard et je cherche de patron pour à le travilles dans mon pays et merci de contacte pa aimel ou par mon numero
7 réponses pour «
je cherche de partenaire pour travaille
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 15h00
Je suis une femme tunisienne gerante d'une societe de commerce mes associés des francais
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 12h23
Merci de me contacter je cherche poste de gérant de boulangerie pâtisserie: jh avec grande expérience dans le domaine de la pâtisserie, maitrise des outils de gestion de la pâtisserie : cout de production, établissement des prévision des ventes et du tableau de bord, maitrise du processus de production. de formation supérieur dans l'audit et contrôle de gestion. en contacte avec de grand société d'export de pâtisserie traditionnelle marocaine, possibilité 'établir contacte pour export ou formation dans le domaine. cordialement lahcen chargui
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 22h10
Moi je cherche de partenaire je m appel babacar je suis senegalais et mon numero c 775067067 si tu beaujoin con travaille enssanble je suis la merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 11h52
Madame,Monsieur Tenant compte de notre préoccupation majeur, celle de contribuer au développement de la culture en République Démocratique du Congo et plus particulièrement dans la ville de Kinshasa, nous soussignés, *PLANÈTE ARTS*,sollicitons un partenariat au sein de l'institution dont la coordination vous est confiée. Pour votre gouverne, nous vous informons que notre rayon d'action se situe dans un cadre social et culturel afin de Former les orphelins et enfants abandonnée , dans le domaine artistique. C'est ce qui nous amène de venir auprès de votre institution, acquérir une parfaite collaboration et un épanouissement dans l'avenir. Eu égard à ce qui précède, votre appui au du CENTRE *PLANÈTE ARTS* serait le bienvenue. Dans l'espoir que notre requête retiendra votre attention,veuillez recevoir,Madame,Monsieur l'expression de notre très haute sollicitude. Centre Artistique *PLANÈTE ARTS* MFUNYI KAMUNGA HÉRITIER ( 00243) 82 185 80 43/89 81 822 17
Référence(s) :
partout dans le monde
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h54
Bonjour je cherche un patissier pour partenaria en algerie et je finence tous voila mon numero 00213550461630
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h16
Bonjour c abdoulaye dieng je suis senegalais je cherche des partenaires pour travailler mon numero est 77 702 22 97 merci
Réponse de nebilmhamdi
Le 12/04/2012 é 10h44
Nous sommes une société de pâtissière STUPAT depuis 12 ans cherche un partenaire pour l exportation de ses produits( cakes , gâteaux,biscuits...) ce qui est intéressée contactez nous par téléphone +216 71 404 790 ou bien +216 22 945 235. ou par email: nebilmhamdi@gmail.com et merci
Référence(s) :
société de pâtissière