Recherche partenaire ou associé dans structure immobilière sénégale...transaction marchand de biens.
partenaire débutant mais connaissant le pays et la région.
dakar ville ou proche
Salut
moi c'est monsieur inchaud
je voudrai entrer en contact avec vous pour une affire
sérieuse qui va vous plais
voici mon email inchauy@gmail.com
veuillez me contacter pour des informations précise
Je suis a la recherche d'un partenaire pour des affiares
qui raportent beaucoup et pour créer des entreprises
voici mon email inchauy@gmail.com
veuillez me contacter
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000
J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur
Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre
Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote
Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance
Mettre aussi en place une agence immoblière efficace et professionnelle m intéresse
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000
J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur
Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre
Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote
Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance