670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rech.partenaire Immo senegal

Question de bobylan le 23/10/2010 à 16h42
Dernière réponse le 22/10/2020 à 18h17
[ ! ]
Recherche partenaire ou associé dans structure immobilière sénégale...transaction marchand de biens. partenaire débutant mais connaissant le pays et la région. dakar ville ou proche
Répondre
9 réponses pour « 
rech.partenaire Immo senegal
 »
Réponse de gpbc
Le 23/02/2011 é 18h27
[ ! ]
BONSOIR DISPOSE AETUDIER TOUTES PROPOSITION D'ASSOCIATION J'AI DEJA UNE SOCIETE IMMOBILIERE A THIES
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour je suis disposer a voir toutes les propositions avec vous.
Répondre
Réponse de mariella la belle
Le 30/03/2012 é 22h14
[ ! ]
Salut moi c'est monsieur inchaud je voudrai entrer en contact avec vous pour une affire sérieuse qui va vous plais voici mon email inchauy@gmail.com veuillez me contacter pour des informations précise
Référence(s) :
inchauy@gmail.com
Répondre
Réponse de mariella la belle
Le 30/03/2012 é 22h18
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un partenaire pour des affiares qui raportent beaucoup et pour créer des entreprises voici mon email inchauy@gmail.com veuillez me contacter
Référence(s) :
inchauy@gmail.com
Répondre
Réponse de gpbc
Le 31/03/2012 é 13h03
[ ! ]
Disponible pour relations dans le secteur immobilier ,j'ai deja une agence immobiliere
Répondre
Réponse de toureboye
Le 14/04/2012 é 01h35
[ ! ]
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000 J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance Mettre aussi en place une agence immoblière efficace et professionnelle m intéresse
Répondre
Réponse de toureboye
Le 14/04/2012 é 01h36
[ ! ]
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000 J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h50
[ ! ]
Bonjours je suis a la fois interessé par votre annonnce et disposé a tte propositions de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 18h17
[ ! ]
Bonjour ngom mamy sénégalaise je cherche un partenaire pour la vente des voiture merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rech.partenaire Immo senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412