Rech.partenaire Immo senegal

Question de bobylan le 23/10/2010 à 16h42
Recherche partenaire ou associé dans structure immobilière sénégale...transaction marchand de biens. partenaire débutant mais connaissant le pays et la région. dakar ville ou proche
9 réponses pour «
rech.partenaire Immo senegal
 »
Réponse de gpbc
Le 23/02/2011 é 18h27
BONSOIR DISPOSE AETUDIER TOUTES PROPOSITION D'ASSOCIATION J'AI DEJA UNE SOCIETE IMMOBILIERE A THIES
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h56
Bonjour je suis disposer a voir toutes les propositions avec vous.
Réponse de mariella la belle
Le 30/03/2012 é 22h14
Salut moi c'est monsieur inchaud je voudrai entrer en contact avec vous pour une affire sérieuse qui va vous plais voici mon email inchauy@gmail.com veuillez me contacter pour des informations précise
Référence(s) :
inchauy@gmail.com
Réponse de mariella la belle
Le 30/03/2012 é 22h18
Je suis a la recherche d'un partenaire pour des affiares qui raportent beaucoup et pour créer des entreprises voici mon email inchauy@gmail.com veuillez me contacter
Référence(s) :
inchauy@gmail.com
Réponse de gpbc
Le 31/03/2012 é 13h03
Disponible pour relations dans le secteur immobilier ,j'ai deja une agence immobiliere
Réponse de toureboye
Le 14/04/2012 é 01h35
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000 J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance Mettre aussi en place une agence immoblière efficace et professionnelle m intéresse
Réponse de toureboye
Le 14/04/2012 é 01h36
Philosophe, sociologue et écrivain Je suis agent immobilier depuis 1992. J ai travaillé en France et en Espagne et je suis installé au Sénégal à la somone depuis 2000 J’ai géré une agence immobilière à la Somone en 2000 avant de créer la mienne . Je possède une longue expérience et je crois que je suis relativement connu dans ce secteur Actuellement, j ai un terrain très bien placé d une valeur de 25 000 euros (15 000 000 CFA) et je cherche un associé devant notaire avec un apport équivalent à la valeur du terrain pour construire une belle maison de 3 Chambres, salon, cuisine, terrasses, jardin, option piscine à vendre Avec le temps j ai une idée précise de ce qui marche ou pas sur la petite cote Si intéressé(s), je serais ravi de faire votre connaissance
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 16h50
Bonjours je suis a la fois interessé par votre annonnce et disposé a tte propositions de votre part
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 18h17
Bonjour ngom mamy sénégalaise je cherche un partenaire pour la vente des voiture merci