Je cherche un amie

Bonjour je veut retrouver les coordonnées d'un amie qui s'appelle Elyes ben Ismail née 1971 -1972 il est à borj essedria jusque l'an 2000. merci de me repondre sur mon email; haythem700@gmail.com
1 réponse pour «
je cherche un amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 02h07
BONJOUR JE CHERCHE UNE CHERE AMIE D ENFANCE QUI HABITAIT SIDI MARDOUM OU SIDI BOU HADID ELLE DOIT AVOIR MAINTENANT 70 ANS ELLE S APPELLAIT DE SON NOM DE JEUNE FILLE JOSIANE SEBAG . JE SAIS QU ELLE EST DIVORCEE ... JOSIANE SI TU NE SAIS PAS TE SERVIR D UN ORDI DEMANDE A TES ENFANTS DE ME LAISSER UN MESSAGE . jackie220840@gmail.com ... je suis maintenant sur les 73 ans ... JE PENSE QUE TES PARENTS SONT MORTS COMME LES MIENS ... JE TE DONNE EGALEMENT MON NUMERO DE TELEPHONE A PARIS 00331 83 91 93 47 ET SI TU AS UN TELEPHONE FIXE .. JE T APPELERAI DE PARIS CAR POUR NOUS C EST GRATUIT ... J HABITAIS AU DESSUS DE LA FONTAINE DE LA RUE DES PROTESTANTS ..
Référence(s) :
nous etions a l'école ALLIANCE ISRAELITE UNIVERSELLE DE LA RUE EL MECHNAKA A TUNIS ..... NOUS ETIONS CUL ET CHEMISE TOI ET MOI .... BISOUS JACQUELINE KRIEF