670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un amie

Question anonyme le 10/06/2009 à 12h47
Dernière réponse le 20/04/2013 à 02h07
[ ! ]
Bonjour je veut retrouver les coordonnées d'un amie qui s'appelle Elyes ben Ismail née 1971 -1972 il est à borj essedria jusque l'an 2000. merci de me repondre sur mon email; haythem700@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un amie
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 02h07
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UNE CHERE AMIE D ENFANCE QUI HABITAIT SIDI MARDOUM OU SIDI BOU HADID ELLE DOIT AVOIR MAINTENANT 70 ANS ELLE S APPELLAIT DE SON NOM DE JEUNE FILLE JOSIANE SEBAG . JE SAIS QU ELLE EST DIVORCEE ... JOSIANE SI TU NE SAIS PAS TE SERVIR D UN ORDI DEMANDE A TES ENFANTS DE ME LAISSER UN MESSAGE . jackie220840@gmail.com ... je suis maintenant sur les 73 ans ... JE PENSE QUE TES PARENTS SONT MORTS COMME LES MIENS ... JE TE DONNE EGALEMENT MON NUMERO DE TELEPHONE A PARIS 00331 83 91 93 47 ET SI TU AS UN TELEPHONE FIXE .. JE T APPELERAI DE PARIS CAR POUR NOUS C EST GRATUIT ... J HABITAIS AU DESSUS DE LA FONTAINE DE LA RUE DES PROTESTANTS ..
Référence(s) :
nous etions a l'école ALLIANCE ISRAELITE UNIVERSELLE DE LA RUE EL MECHNAKA A TUNIS ..... NOUS ETIONS CUL ET CHEMISE TOI ET MOI .... BISOUS JACQUELINE KRIEF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.305