Cherche un texte original et magnifique (peut être un poème)

Bonjour je m'appelle Jeanne ma meilleur amie s'appelle Manon je la connais depuis 5 ans je suis maintenant en 4 eme et j'ai été meilleure amie avec elle en cm2 jusque à la 6 eme mais on s'est eloignée en 5 eme et je suis redevenue meilleure amie avec elle en milieu de 5eme et maintenant nous ne sommes plus dans la même classe de 4 eme mais je l'adore j'aimerais trouver un texte qui explique tt cette amitié merci ! :)
3 réponses pour «
Cherche un texte original et magnifique (peut être un poème)
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h29
Et aussi je la connais quand on etais petiest en Ce1 on jouais dans la cour ensemble
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h46
Manon. Nous nous connaissons maintenant depuis 8 ans , je me souviens bien que en Ce1 nous jouions dans la cour ensemble mais en tant que copines mais sans plus .., puis on ne se parlais plus le temps a passé nous nous sommes éloignées et puis un jour par le même choix nous nous sommes retrouvées , puis raprochées nous avons découvert que nous avions beaucoup de points communs alors nous sommes devenue meillleure amie vers 10 ans ..<3 , en 6 eme l'on s'est fachées nous n'etions que des amies en début de 5 ème pareil mais à la fin nous etions à nouveau réunis et maintenant en 4 ème nous le sommes encore j'espere que ca va durée, je t'aime ..<3 By Jeanne.
Référence(s) :
la source de moi.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 21h50
Je m'appelle Léa et Ma copine s'appelle Charline j'aimerais bien un texte pour elle et lui dire que je l'aime très fort ( sa fait 2 mois qu'on se connait )