Je cherche un associé

Bonjour, je suis une jeune marocain de 40 ans j'ai eu l'idée de creer ma propre societe de sécurité nettoyage jardinage en Mohammedia.et je cherche un associé j'ai besoin de votre experience dans ce domaine et je vous demande de m'aider dans les formalités necessaires pour lancer mon projet (le domaine favorable dans lequel je me spécialise,le cadre juridique adequat ,les procedures necessaires et légales et les premieres etapes afin de commencer ma petite idée d'entreprise et surtout veuillez m'informer sur le capital minimal et obligatoire pour le lancement d'un tel type de societe) .merci d'avance È Tel : 06 61 83 46 23 / 06 75 47 61 31 Em@il : mohammediapress@hotmail.com
1 réponse pour «
je cherche un associé
 »
Réponse de abidal26
Le 15/02/2011 é 14h00
Slm Mr j suis aussi de mohammedia et j cherche un partenaire pour créer un ste fi l meme domaine c'est tu vs yemken lina netchawfo pour descute bien merci 0633039169