670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée d'un projet a investir

Question de balou0078 le 20/02/2012 à 10h46
Dernière réponse le 06/07/2012 à 12h24
[ ! ]
Je suis un chef de projet,tunisien, 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobilière je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intéresser de m'investir et au même temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter : non sérieux s'abstenir
Répondre
4 réponses pour « 
idée d'un projet a investir
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être.
Répondre
Réponse de romano1
Le 13/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être
Répondre
Réponse de karackinvertis
Le 10/06/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonjour Nous avons bien reçu votre mail concernant la demande et nous tenons juste a ce que vous nous fournissez ces informations pour la constitution de votre dossier .Veuillez bien vouloir nous remplir le formulaire ci dessous. Demande de prêt à tempérament sans engagement. Données personnelles: Nom:...................... Prénom:...................... Sexe:........... Date de naissance (jj-mm-aaaa):................. Pays:..................... . Coordonnées: Rue:...................... Numéro:...................... Code postal:...................... Localité:..................... . Données de contact: Téléphone en journée:...................... Téléphone en soirée:...................... Téléphone mobile:...................... Heure d'appel:...................... ...... Adresse e-mail:...................... Données financières: Duré de remboursement:................ ...... Revenus mensuels nets partenaire (si approprié) € :...................... Montant demande € :...................... Données bancaires: Nom de la Banque:.............................. Nom et prenom du titulaire::.............................. Adresse:.............................. Code banque :.............................. code guichet:.............................. Numero de compte:.............................. Cle rib:.............................. Code IBAN:.............................. BIC:.............................. En attente de vous lire
Répondre
Réponse de xavier225
Le 06/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis Mr xavier Mengel je suis belge propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai investir dans des projets sérieux et concret, octroyer des prêt d’un taux d’intérêt de 4,5% a toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières Mon taux d’intérêt est élevé selon le montant et la durée du remboursement. je vous laisse mail pour plus de convivialité: xaviermengel@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idée d'un projet a investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.204