Idée d'un projet a investir

Question de balou0078 le 20/02/2012 à 10h46
Je suis un chef de projet,tunisien, 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobilière je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intéresser de m'investir et au même temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter : non sérieux s'abstenir
4 réponses pour «
idée d'un projet a investir
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h13
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être.
Réponse de romano1
Le 13/04/2012 é 17h33
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être
Réponse de karackinvertis
Le 10/06/2012 é 23h23
Bonjour Nous avons bien reçu votre mail concernant la demande et nous tenons juste a ce que vous nous fournissez ces informations pour la constitution de votre dossier .Veuillez bien vouloir nous remplir le formulaire ci dessous. Demande de prêt à tempérament sans engagement. Données personnelles: Nom:...................... Prénom:...................... Sexe:........... Date de naissance (jj-mm-aaaa):................. Pays:..................... . Coordonnées: Rue:...................... Numéro:...................... Code postal:...................... Localité:..................... . Données de contact: Téléphone en journée:...................... Téléphone en soirée:...................... Téléphone mobile:...................... Heure d'appel:...................... ...... Adresse e-mail:...................... Données financières: Duré de remboursement:................ ...... Revenus mensuels nets partenaire (si approprié) € :...................... Montant demande € :...................... Données bancaires: Nom de la Banque:.............................. Nom et prenom du titulaire::.............................. Adresse:.............................. Code banque :.............................. code guichet:.............................. Numero de compte:.............................. Cle rib:.............................. Code IBAN:.............................. BIC:.............................. En attente de vous lire
Réponse de xavier225
Le 06/07/2012 é 12h24
Bonjour je suis Mr xavier Mengel je suis belge propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai investir dans des projets sérieux et concret, octroyer des prêt d’un taux d’intérêt de 4,5% a toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières Mon taux d’intérêt est élevé selon le montant et la durée du remboursement. je vous laisse mail pour plus de convivialité: xaviermengel@ymail.com