670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée d'un projet a investir

Question de balou0078 le 20/02/2012 à 10h46
Dernière réponse le 06/07/2012 à 12h24
[ ! ]
Je suis un chef de projet,tunisien, 15 ans d'expérience dans le domaine je veux créer une société construction de bâtiment ou promotion immobilière je cherche un actionnaire qui m' investi pour ouvrir cette société surtout ce projet est 100 % 100 rentable . si quelqu'un qui est intéresser de m'investir et au même temps il sera mon partenaire par nature n'hésitez pas de me contacter : non sérieux s'abstenir
Répondre
4 réponses pour « 
idée d'un projet a investir
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être.
Répondre
Réponse de romano1
Le 13/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour,je suis créateur amateur mon idée est ouvrir une discothèque avec un projet unique en France.Je recherche un ou plusieurs actionnaire, cette idée est a 400°/. rentable je vous l’assure.A bientôt peu être
Répondre
Réponse de karackinvertis
Le 10/06/2012 é 23h23
[ ! ]