JE désire créer une entreprise j'ai besoin d'argent

Question de jimbee le 22/12/2010 à 06h44
Je souhaiterai créer mon entreprise d'import/export vins et spiritueux et je suis à la recherche d'un financement de 37500€ avec un associé actif si possible pour commercer avec l'Asie et particulièrement avec la Chine. je possède une grande expérience dans ce domaine et un portefeuille Clients/Fournisseurs credibles, mais pas de bureau ni matériel de fonctionnement. Soit c'est un prêt remboursable soit c'est une participation dans la société à créer. Je suis sérieux. JB
8 réponses pour «
JE désire créer une entreprise j'ai besoin d'argent
 »
Réponse de tia010
Le 24/12/2010 é 19h50
Nous sommes une structure spécialisée dans le financement de micro projet à des taux très étudiés. prenez contact avec nous pour plus amples informations.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 07h43
Ok, que me proposez-vous ? Je suis à Bordeaux, j'ai l'intention de créer une société sarl ou eurl pour exporter du vin de Bordeaux vers l'Asie et particulièrement sur la Chine dont je connais bien le marché et parle la langue. Dans le sens Chine-Europe, je voudrai importer des produits, articles tournant autour du vin (coffrets bois, alu, cuir, avec des articles: tire-bouchons, drop-stops, etc.. pour y mettre des bouteilles dedans) et j'étudie la possibilité d'importer d'autres produits que la Chine fabrique. J'ai besoin de monter une structure, soit un bureau avec show-room et employer 2 personnes, dont une Chinoise pour s'occuper du marché des vins, une secrétaire admininistrative pour s'occuper des factures etc.. et moi qui traite avec les viticulteurs qui me confient la vente exclusive de leurs vins vers la Chine.
Réponse de tia010
Le 25/12/2010 é 19h49
Ecrivez nous à cette adresse: tiagonsse@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h25
Apply for a cheap and affordableloan offer at an affordable interest rate of 3%.If interested contact us via email on rolandloanoffer@gmail.com
Référence(s) :
LOAN OFFER 3% INTEREST RATE,
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h28
Postuler à une offre de prêt bon marché et accessible à un intérêt abordables taux de 3%. Si intéressé, contactez-nous par e-mail sur rolandloanoffer@gmail.com
Référence(s) :
LOAN OFFER
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h38
COMPAGNIE ROLAND offre de prêt. Demande de prêt est applicable pour tous ceux qui est de 18 ans et plus. Services rendus comprennent; Prêt à l'investissement Auto prêts Refinancement Prêts aux entreprises Prêts personnels International Loans Home Improvement Consolidation de la dette Société de prêt. GET BACK TO US AVEC CETTE informations ci-dessous Les noms des demandeurs pleine ............................................... ................... Sexe ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Date de naissance ............................................... ................................ But de l'emprunt ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... Suivant la peau ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. Situation de famille ................................................ ................................ Montant du prêt nécessaire ............................................... .................... Revenu mensuel ................................................ ............................ Nombre Valeurs téléphone portable .............................................. ................. Pays ................................................. ....................................... Adresse ................................................. ....................................... Durée de prêt ................................................ .............................. Avez-vous demandé un prêt avant ?................. Sincères salutations, M. Anderson. Contactez-nous au andersonsmithloanfirm@yahoo.com
Référence(s) :
LOAN OFFER TO ALL INDIVIDUAL
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 22h59
Veuillez bien me contacter par mail au xajulieu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h07
Ok Mr j'ai bien reçu votre message et je tien a vous dire que si vous avez besoin d'un per contacte moi par Mail:preteurflorence@yahoo.fr