670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire associé financier

Question de BMK le 31/10/2010 à 19h00
Dernière réponse le 28/04/2012 à 19h05
[ ! ]
Je cherche un partenaire associé financier pour la création d'un projet Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un brave et honnête homme partenaire associé financier pour m'aider financièrement à réaliser un projet, vu que je suis un expert dans l'emballage en carton compact et ondulé avec mes 22 ans d'expérience dans ce domaine,je cherche votre aide Financière pour réaliser une usine de fabrication et transformation de carton compact et ondulé très moderne,qu'elle soit installé chez vous ,ou à l'endroit qui vous serai le mieux,une grande entreprise avec 50 millions d'euro comme coût de projet , qui est très bénéfique et très crédible par sa marge bénéficiaire et son matériel bien étudié par moi même,ce projet sera le résultat et le fruit de mes longues années d'expérience .Donc Monsieur je compte bien sur vous pour me trouver une solution financière à ce projet qui sera géré par vous même et avec mon assistance technique,pour toutes questions sur ce projet je suis à votre disposition,pour moi créer cette entreprise avec vous c'est un grand défie . mes respects les plus distingués. ci-joint mes coordonnées: bmkanab@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un partenaire associé financier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 13h26
[ ! ]
1°) NE JAMAIS PAYER PAR MANDAT CASH EXPRESS OU PAR WESTERN UNION CAR LA FRAUDE EST GARANTIE.Aucune possibilité de revoir son argent. 2°) FAIRE CIRCULER LES ALERTES pour éviter a d'autres personnes de tomber dans le piège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h53
[ ! ]
Donne moi ton numero de telephone et je peux vous aider a realisé cela si vous y croyez je suis au maroc alors le plus tot sera le mieux
Répondre
Réponse de BMK
Le 13/10/2011 é 22h50
[ ! ]
BMK BENSACI Mohammed Kanab 00213553151641 bmkanab@yahoo.fr Algérie
Référence(s) :
BMK
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Je suis au senegal et je peux avoir des terres pour cultiver du coton il me fau un investisseur sil ya des gens qui sont interesses a ma demande ils nont a me contacter sur le 00 221 77 104 59 31 avec laccor de l'Etat par d'arnaque je suis serieux je vous le jure sur la tete de ma mere. Je veux juste travailler Merci aider moi sil vous plait Je vie dans le pays de la Paix
Référence(s) :
Investissure dans le domaine de l'agriculture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire associé financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184