670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire associé financier

Question de BMK le 31/10/2010 à 19h00
Dernière réponse le 28/04/2012 à 19h05
[ ! ]
Je cherche un partenaire associé financier pour la création d'un projet Bonjour Monsieur je suis à la recherche d'un brave et honnête homme partenaire associé financier pour m'aider financièrement à réaliser un projet, vu que je suis un expert dans l'emballage en carton compact et ondulé avec mes 22 ans d'expérience dans ce domaine,je cherche votre aide Financière pour réaliser une usine de fabrication et transformation de carton compact et ondulé très moderne,qu'elle soit installé chez vous ,ou à l'endroit qui vous serai le mieux,une grande entreprise avec 50 millions d'euro comme coût de projet , qui est très bénéfique et très crédible par sa marge bénéficiaire et son matériel bien étudié par moi même,ce projet sera le résultat et le fruit de mes longues années d'expérience .Donc Monsieur je compte bien sur vous pour me trouver une solution financière à ce projet qui sera géré par vous même et avec mon assistance technique,pour toutes questions sur ce projet je suis à votre disposition,pour moi créer cette entreprise avec vous c'est un grand défie . mes respects les plus distingués. ci-joint mes coordonnées: bmkanab@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un partenaire associé financier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 13h26
[ ! ]
1°) NE JAMAIS PAYER PAR MANDAT CASH EXPRESS OU PAR WESTERN UNION CAR LA FRAUDE EST GARANTIE.Aucune possibilité de revoir son argent. 2°) FAIRE CIRCULER LES ALERTES pour éviter a d'autres personnes de tomber dans le piège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h53
[ ! ]
Donne moi ton numero de telephone et je peux vous aider a realisé cela si vous y croyez je suis au maroc alors le plus tot sera le mieux
Répondre
Réponse de BMK
Le 13/10/2011 é 22h50
[ ! ]