Rechercher parmi 1 455 582 contributions
Poser une question

Je dois chercher :

Question posée anonymement le 28/09/2009 à 18h44
Bookmark and Share
2 mots francais qui viennent de : humerus,-i,m.= épaules
2 mots francais qui viennent de : torus,-i,m.= muscle
2 mots francais qui viennet de : pollex,-icis,m=pouce
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 25/06/2011 à 23h07 - Réponse abusive ?
- huméral, huméro-cubital, huméro-métacarpien, huméro-olécranien ;

- tore, torique, toron, torus ;

- polliciforme, pouce.
Référence(s) :
- //www.cnrtl.fr/definition/huméro-métacarpien ;
- //fr.wiktionary.org/wiki
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Translation : get - Dictionary English-French Larousse - Larousse.com : [fetch] je vais chercher quelque chose à boire/manger b. [consume] je ..... I must get in some more coal je dois faire une provision de charbon to get in supplies s' ...
Je dois chercher ma solution 12aout2012 Ens.031 Breslev.fr ... : 14 août 2012 ... Ne pas agresser, proposer. Nous n'avons pas la responsabilité , au départ , d' autres personnes que ceux qui vivent sous notre responsabilité, ...
Marwan, en contrat de professionnalisation chez Acropolis : "Je dois ... : 15 mars 2013 ... Marwan, en contrat de professionnalisation chez Acropolis : "Je dois trouver des solutions techniques adaptées aux besoins de chaque client" ...
Pas d'école ! Je dois aller chercher de l'eau. FIR ? Fonds Ingrid ... : 21 mars 2012 ... Journée mondiale de l'Eau. Au 21ème siècle, ouvrir un robinet est ? incroyable ! - un privilège. Expliquons-le à nos enfants.
Je vais chercher - traduction anglaise ? dictionnaire de bab.la : Traduction pour 'je vais chercher' dans le dictionnaire gratuit français-anglais et beaucoup d'autres traductions anglaises.
Je cherche un emploi - Service-public.fr : 19 sept. 2012 ... Lorsque je suis en recherche d'emploi, mes premières démarches ... Ensuite, durant ma recherche et lors de ma reprise d'activité, je dois ...
Thread: Je vais chercher Jean / Je vais aller chercher Jean ... : 2)- Je vais aller chercher Jean à la gare. Je ne sais pas quelle difference entre deux? dans quel contexte s'utiliser quelle phrase?:confused: ...
Sa Thies, frere de Balla Gaye 2 : " Si je dois aller chercher le titre de ... : Si je dois aller chercher le titre de roi des arènes chez Balla Gaye 2, je le ferai. Si c'est à lui que je dois me frotter pour prendre le titre, je n'y vois pas ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience