Refaire une carte grise a son nom

Quel papiers fautt il?pour refaire une carte grise a son nom et combien de temps une carte grise barre est valable pour rouler la voiture merci
4 réponses pour «
refaire une carte grise a son nom
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 14h42
Vous avez 1 mois pour le faire il vous suffit d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité en cours de validité, et d'un chèque , carte bancaire, je ne suis pas sure qu'ils acceptent encore des espèces.. Si vous mettez deux noms sur la carte grise les mêmes justificatifs seront réclamés pour le second propriétaire. Si vous vous rendez en préfecture on vous la délivrera tout de suite.
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h54
Je voudrai changer le nom de la carte grise et pa mettre au nom de mon conjoint combien şa va me couter ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h30
Ca dépent du nombre de chevaux fiscaux de la voiture
Réponse de floflo03
Le 21/09/2017 é 13h50
Je viens de vendre ma voiture en ne sachant pas que la voiture etais aux nom de prioris la prefecture me demande de mettre la carte grise a mon nom pouvez me dire comment merci