670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne une dollz.

Question de jeux2512 le 23/02/2012 à 19h27
Dernière réponse le 10/04/2012 à 12h32
[ ! ]
Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, deux accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 et justdollz1999 (si vous la voulez vous n'êtes pas obliger mais cela vous avantageras par rapport aux autres gens qui voudraient la dollz) , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote le premier sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui ma dollz ! Bonne chance!
Répondre
2 réponses pour « 
je donne une dollz.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h22
[ ! ]
Va visité ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg pour que tu ne vend plus ta dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour , je vend toutes mes dollz pas cheres chez d0llz-a-vandre , mes dolls sont tres avencee riches et belle alors n'hesitez plus a choisir une dollz convenable venez chez moi en plus PROMOTION car une dollz acheter = un dollz gratuite au choix! PROFITEZ EN!
Référence(s) :
D0llz-a-vandre vend des dollz pas cheres. avec PROMO.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je donne une dollz.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.223