Je donne une dollz.

Question de jeux2512 le 23/02/2012 à 19h27
Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, deux accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 et justdollz1999 (si vous la voulez vous n'êtes pas obliger mais cela vous avantageras par rapport aux autres gens qui voudraient la dollz) , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote le premier sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui ma dollz ! Bonne chance!
2 réponses pour «
je donne une dollz.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 07h22
Va visité ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blg-folle-blg pour que tu ne vend plus ta dollz
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h32
Bonjour , je vend toutes mes dollz pas cheres chez d0llz-a-vandre , mes dolls sont tres avencee riches et belle alors n'hesitez plus a choisir une dollz convenable venez chez moi en plus PROMOTION car une dollz acheter = un dollz gratuite au choix! PROFITEZ EN!
Référence(s) :
D0llz-a-vandre vend des dollz pas cheres. avec PROMO.