Comment créer un jeu comme oh my dollz

Je voudrait créer un jeu comme oh my dollz mais le titre sais oh my dollz cool et au début je donnera 2000$$$ et 2000F'eez et je donne 4 pièce au début svp réponder a ma question
7 réponses pour «
comment créer un jeu comme oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h16
Heu je sais pas mais je pense pas que tu puisses :/
Référence(s) :
Marion-0207
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 19h11
Je peux te le dire (on peut le faire) par mp sur ohmydollz, ma dollz a moi c'est jaime-heartand ! Bonne journée.
Référence(s) :
Ma soeur...
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 16h31
Tu dois aussi, créer les apparts, les lieu, les vêt'ment... regarde un peu habbo !, adresse toi à moi en cas de besoin. :)
Référence(s) :
BIMBO, stradoll, ...
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 10h40
Cc moi je ve bien jouez a ton jeu mes ses coi le pseudo
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h29
Bon moi j'essaye de crée un site qui consiste a faire sa poupée l'habiller et s'amuser avec des pièces etc... AIDEZ MOI !!!
Référence(s) :
Je vous en pris AIDEZ MOI!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h27
Il est presque impossible de crée un jeu. Car : Il faut être très fort en déssin et en informatique, être 24h / 24 sur l'ordi,savoir géré tout le site,faire sa pub,faire des nouveauté,et avoir pleins de logiciel et parfois il faut payé :$ Moi j'ai créé mon jeu et sache que c'est vraiment dure de le géré et crée les affaire :/ Franchement Bonne chance !!
Référence(s) :
Bonne chance :!
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h50
Merci qu'elle est le nom de ton jeu et je peux vous aider moi sais Wildeloise@me.com ou 0651503851