670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code oh my dollz svp sinon je perd ma dollz aidez-moi !!!

Question anonyme le 28/08/2011 à 11h28
Dernière réponse le 30/05/2015 à 12h12
[ ! ]
Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de dollz !!! ma dollz c'est ma-life-has-changed par mp si vous en avez un merci par avance...
Répondre
8 réponses pour « 
code oh my dollz svp sinon je perd ma dollz aidez-moi !!!
 »
Réponse de Ladia
Le 30/08/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir un code sinon je paire ma dolz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h37
[ ! ]
Les codes ca ne se donne pas il faut lacheter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h11
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 06h32
[ ! ]
C'est une autre doll qui t'as di que tu perdra ta doll si tu ne lui donnes pas un code,c'est ça?Moi aussi ça m'est arrivé.Il faut lui dire que si tu perds ta doll,elle aussi perdra la sienne,pour moi ça a marché.Et pour les fee'z,il faut que tu aies une adresse MSN
Référence(s) :
mon pseudo c'est oh-little-angel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h01
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Répondre
Réponse de honneur-a-praline992
Le 02/11/2012 é 13h33
[ ! ]
C'est sa oui... comme si tu avait pas de code tu sera supprimée dsl de te dire sa mais je suis sur oh my dollz tu est supprimé que si tu te fais signaler ou tu te supprime on compte toi même!!!! JE DEMANDE UN m un y un t un h et o et je fais mytho
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h29
[ ! ]
Et bien , si tu veux un code , achete le toi ! Tu crois pas que les gens vont te faire un code juste parce que tes parent veulent pas et que toi tu veux a tout prix faire une quête , et ben fait toi les fee'z gratuit et viens pas grater du fric sur internet
Référence(s) :
Mum-top , et fière de l'être .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h12
[ ! ]
Mais tu n'a pas compris elle dit que si elle ne donne pas un code a une autre dollz elle la piratera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code oh my dollz svp sinon je perd ma dollz aidez-moi !!!
 »
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 5
    réponses
    Bonjour je joue a oh my dollz et j'ai vraiment besoin d'un code alors soyez gentil et si vous pouvez
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudré un code oh my dollz svp si vous en aver un alors aller sur ma dollz elle s'appelle
  • 1
    réponse
    Est-ce ke vou pouvez me donné dé code pour oh my dollz svp ma doll est labelindiene
  • 3
    réponses
    Est-ce ke vou pouvez me donné dé code pour oh my dollz svp ma doll est labelindiene
  • 11
    réponses
    Salut ! Je voudrai un code !!! Sa fait un an que je cherche kelkun qui veu bien me donner un code et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.822