Code oh my dollz svp sinon je perd ma dollz aidez-moi !!!

Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de dollz !!! ma dollz c'est ma-life-has-changed par mp si vous en avez un merci par avance...
8 réponses pour «
code oh my dollz svp sinon je perd ma dollz aidez-moi !!!
 »
Réponse de Ladia
Le 30/08/2011 é 17h21
Bonjour j'aimerai avoir un code sinon je paire ma dolz
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h37
Les codes ca ne se donne pas il faut lacheter!
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h11
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 06h32
C'est une autre doll qui t'as di que tu perdra ta doll si tu ne lui donnes pas un code,c'est ça?Moi aussi ça m'est arrivé.Il faut lui dire que si tu perds ta doll,elle aussi perdra la sienne,pour moi ça a marché.Et pour les fee'z,il faut que tu aies une adresse MSN
Référence(s) :
mon pseudo c'est oh-little-angel
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h01
Bonjour à tous ! Je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/math642. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur ce que tu veut (en votent bien sûr) 5) Puis attends 5 min après ,pour resevoir 200 fee'z et 60 $$$
Réponse de honneur-a-praline992
Le 02/11/2012 é 13h33
C'est sa oui... comme si tu avait pas de code tu sera supprimée dsl de te dire sa mais je suis sur oh my dollz tu est supprimé que si tu te fais signaler ou tu te supprime on compte toi même!!!! JE DEMANDE UN m un y un t un h et o et je fais mytho
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h29
Et bien , si tu veux un code , achete le toi ! Tu crois pas que les gens vont te faire un code juste parce que tes parent veulent pas et que toi tu veux a tout prix faire une quête , et ben fait toi les fee'z gratuit et viens pas grater du fric sur internet
Référence(s) :
Mum-top , et fière de l'être .
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h12
Mais tu n'a pas compris elle dit que si elle ne donne pas un code a une autre dollz elle la piratera