670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je m apelle ...................

Question anonyme le 23/12/2008 à 00h40
[ ! ]
J ai 12 ans et je veux savoire comment faire pour devenire une actrice a cette age la si vous pouver meder reponder svp c est vraiment mon reve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je m apelle ...................
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle alison je voudrais bien devenire actrice de cinéma . sans aller très loin car
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je mapelle Célia et j'ai 14 ans. J'aimerais devenire une actrice mais je n'est jamais f
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'apelle Alicia j'ai 13 ans je rêve d'être actrice mais je n'ais aucune expérience , je
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Mirline j'ai 10 ans je vêt avoirs 11 ans et j’aimerai réaliser mon rêve devenir
  • 1
    réponse
    Je m'apelle sabrina jai 18 mais pourton je suis une vrai enfont et mon reve est de devenire artiste
  • 1
    réponse
    Je m'apelle sabrina jai 18 ans mais pourtan je suis une vrai enfant et mon reve est de devenire arti
  • 12
    réponses
    J'ai 12 ans et je veux être actrice.Depuis l'âge de 6ans je fais du théatre.J'ai des cheveux chatain
  • 2
    réponses
    Bonjour pouvez voux meder svp (2x+3)(3x-4)-(2x+3)² pouver vous me developer et reduire cette expres
  • 1
    réponse
    Je cherche un apprentissage vente depui 1 ans et je n'ai toujoure pas trouvé pouriez vous meder? svp
  • 1
    réponse
    Je veux devenir actrice mais j'ai 13 ans et j'habite en Haiti.je reve depuis toute petite de devenir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.38