Je me trouve grosse...

Bonjour, je n'ai que 10 ans 1/2 et je pèse 48 kilos. En récréations, les garçons se moquent de moi a cause de mes cuisses. Mes parents disent que je suis parfaites mais moi je m'inquiète car ma meilleure amie fait 36 kilos, et une autre fait 33 kilos. J'essaye de me dépenser mais je ne fait pas de sport en ce moment. L'année prochaine je ferai du sport. Mais je m'inquiète pour mes cuisses, je les trouve très grosses, sinon, je me trouve bien. Aider moi, mes cuisses sont grosse !!s
2 réponses pour «
Je me trouve grosse...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2013 é 14h30
Tout est dans la tête. D'autant que ça n'a rien à voir avec votre age mais votre taille. Vous êtes en pleine croissance, cela va changer tout seul. Prenez simplement de bonnes habitudes alimentaires et n'attendez pas l'école pour faire du sport: marche à pied, footing, etc...
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 14h45
Bonjour, D'une part, tout le monde a des défauts physiques. Tout le monde trouve qu'il a un nez trop grand, des oreilles trop décollé etc... La perfection ça n'existe pas. tu es en pleine croissance. Ton corps va changer, il ne sera jamais parfait mais tu l'amélioreras en faisant attention à ce que tu manges, et en faisant un peu de sport (pas de régime sauf si la santé, donc le médecin l'exige.) Les garçons se moquent... Ce ne sont que des idiots, incapables de trouver quelque chose d'autre à se moquer qu'une petite différence physique... Dans toutes les écoles y'a toujours des idiots pour chercher à se moquer des autres. Sans doute qu'à travers leur victime, ils cherchent à attirer les regards sur les autres pour qu'on voit moins leurs propres défauts. Bref, ils se moquent de toi par peur qu'on se moque d'eux. Par jalousie aussi surement, car tu es peut être bonne élève à l'école (tu ne fais pas beaucoup de fautes ^^). Enfin bon Apprend à t'accepter, laisse dire les idiots, tu vaux mieux qu'eux. Et si un jour l'un d'eux a besoin de toi, tu pourras avoir ta revanche et l'envoyer balader. ne te fie pas aux physiques de tes amies. On est tous différents c'est normal, on n'est pas des poupées d'usine moulées dans du plastique.. Cordialement