J'ai 11 ans Et Je Grosse

Bonjour J'ai 11 ans Je Pèse 42 Kilos et Je Doit faire Dans Les 1m39 Ou 38 . SVP Aidez moi j'ai fait un régime mais je reprends mes kilos 2 jours Après . Merci . Et J'èspère que vous M'aiderez .
25 réponses pour «
J'ai 11 ans Et Je Grosse
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 00h57
Saluuue :) ... Bon ok pour commencer moi j'ais 13 ans et bientôt 14 ans dans 2 semaine environ bref. Je messure 1m52 et je pese 88 livres donc environ 45 kl. Je ne suis pas médecin et je ne px pas te dire si tu est correcte mes si tu te compare à oi bien ont as 3 ans de différence qulque kl de plus que toi et plus grande que toi. Donc je pense que oui tu est un px trop grosse pour ta grandeure. Mes pour ce qui es du régime, je te dirrais de maner les meme chause que avant sauf fast-foot mes de réduire tout juste un px a la fois .. mange un petit déjeuner un petit diné un un petit soupé .. Bonne chanse
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h35
MOI J AI 11 ANS JE MESURE1M72 QUI PEUX ME DIRE SI JE VAIS GRANDIR
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h36
OU GROSSIR
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h38
Je fait 100 kilo et j ai 15 ans aider moi a perdre du pois
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h59
Tous ce que je eus te dire c'est que moi jai 11 ans et je pese 46 kilos pour 1m50 je me trouve grosse . sit tu veus maigrir mange un bon petit dejeuner le matin le midi tu mange normalement et le soir tu mange q'une soupe et une salade . Ne boit pas de sucrerie par exemple une cannette de coca = a 33 morceau de sucre c'est enorme depuis que je sais sa jen bois que 5 gorger .tu peus manger des bonbons de temps en temps mais pas trop. je te laisse
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h01
Et bien moi j'ai 11 ans et j'ai vraiment honte de le dire mais je pèse 59 kg, il suffit que je mange quelques bonbons pour prendre du poids j'ai esseyer un régime mais ça n'a rien changer,je fait beaucoup de sport et je perd du poids avant je faisais 64kg, mais 46 kg ce n'est pas du tout gros c'est le poids idéal pourquoi la minceur est considéré comme la norme? Tu n'est ni trop maigrichonne ni grosse c'est parfait!
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 09h38
Euh ou tu te suicide ou tu fai du sport et tu mange ke des légumes et des fruit pendant 10ans . lol
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h36
Tu nes pas grosse du tou tu es tou t'afais normal
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h51
Salut ,11 ans et je me trouve bien mais l'horreur de ma vie le trucs qui me gâche ma vie ses mes cuisses mais je ne sais pas quoi faire ! Ps: je fait 34 kg et 1m 40,45 Aussi je ne fait pas de sport et j'ai pas sa mais bon si il faut en faire j'en ferait Réponde moi sur ma boite mail s'il vous plait c'est : marikiwi72@hotmail.fr Merci d'avances et oublier pas de me répondre sur ma boite mail Merci <3
Référence(s) :
marikiwi72@hotmail.fr
Réponse de belinda26
Le 01/09/2011 é 04h23
Jai 10 ans je pese 60 kg esqueu ces normal ? dites moi svp
Réponse de cecilia :)
Le 04/09/2011 é 20h59
Franchement tkt pas pour ça sauf si tu as une maladie qui fait que tu t'arrête a un certain âge de grandir... voilà
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h59
Bonjour, moi je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre (36kg 1m53) mais met cuisses ENORME un truc de malade bigoinne comme pas possible j'vous jure un truc de dingue.
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h51
EUH salut, moi je fais 63 kilos pour 1m62 et j'ai 14 ans. Quelqu'un peut m'aider, je fais du sport mais si il faut, j'en ferrai encore plus.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h35
A mon avis tu est un peu trop grande maintenant pour grandir mais je sais pas si tu va grandir
Référence(s) :
ma mère
Réponse de lea2228
Le 10/04/2012 é 18h46
Mé t pa tu tt grosse t maigre et moi je me trouve trop grosse je messure 1m42 pour 36 kg
Réponse de juju130
Le 25/04/2012 é 11h26
Moi j'ai 11ans je pèse 36kg j'ai un gros ventre je vais partir en vacances comment faire pour maigrir en 4 jours svp réponder vite j'ai plus beaucoup de jours!!!merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h32
Slt moi aussi g 11 ans mais les fille complexer pas c bien d etre grande plus tard vousn pourer faire manequin moi nje mesure 1.68 et je pese ...... enfin bref pour savoir ci vous n ete pas trop GROSSE pour votre poid vous prener votre taille par ex 1.58 et vous retirer 10 cela vous fais 1.48 et maitenent ci vous fete 48 kilos c bien mais ci vous faite 8 kilos de plus faite GAF a votre alimmentation SLT . . .......
Réponse de Mimicdu57
Le 25/06/2012 é 20h05
Salut je m'apelle solhène j'ai 10ans je te donne un conseille fait du sport ses comme ça que j'ai perdu ne t'inquiète pas moi aussi on me tréter pour 1m45 45kg on disé que j'était enssinte j'en n'ai eu plus que mare alors j'ai fait du sport j'arrivé pas a faire 1 pompe maintenant j'en fait 200 je te le promé que ses vrai j'ai aréter de mangé des bonbons et la je suis toute fine .
Réponse de Mimicdu57
Le 25/06/2012 é 20h09
J'ai ton age je fait 43kg il faudrais que tu fasse du sport, mangé des fruit et des légumes
Réponse de lea2228
Le 27/06/2012 é 09h22
Mintenn je mesure 1M43 et pèse 38 ou 39 kl je me trouveENORME eder moi dite la veriter
Référence(s) :
o scourt