Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Je suis trop grosse.?

Bonjour j'ai 12 ans et je trouve que je suis trop grosse est ce que vous pourriez me donner des conseils pour perdre du poids en 6 moi pour la plage.Je fais 11h se sport par semaine:4 h de marche ,2h de sports avec le college,4h de foot,1h 'Unss .Voila enfaite une fille 👧 du même âge que moi pes 26 kilos pour 1m44 , moi je pèse 53 kilos pour 1m53 en 3ans j'ai pris 25 cm et 21 kilos
3 réponses pour «
Je suis trop grosse.?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/11/2018 é 22h00
26kg pour 1m44 ? Impossible, sauf si elle est en phase terminale de cancer. Tu es normale. Prend simplement garde à manger de bonnes choses et d'éviter les produits transformés et le sucre.
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 21h54
Merci je me disais aussi qu' elle est toute fine .Je pense être parmi mes plis lourds de la classe donc jene suis surement normale .
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2018 é 11h05
Bonjour Mademoiselle, - une fille de 12 ans mesurant 1,44 m doit peser entre 29,5 kg et 45,6 kg ; donc, votre condisciple est trop maigre ; - une fille de 12 ans mesurant 1,53 m doit peser entre 33,3 kg et 51,6 kg ; donc, vous pesez 1,4 kg de trop. Pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : ° marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; ° et dormez au minimum 10 heures par nuit.