670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que je suis en surpoids ?

Question anonyme le 02/07/2012 à 14h02
Dernière réponse le 15/12/2017 à 22h36
[ ! ]
J'ai 11 ans je mesure 1m43 et je pèse 49,5 kilos. Mes parents ont remarqué que je prenais beaucoup de poids ces derniers temps...(7 kilos en 6 mois) alors qu'à 8 ans tout le monde me disait que j'étais maigre car je pesais 27 kilos mais maintenant je mange beaucoup et je grossis ! Quand je m'assois sa me fait un bourlets et sa me gêne...J'aimerais perdre quelques kilos. Merci
Répondre
12 réponses pour « 
Est-ce que je suis en surpoids ?
 »
Réponse de carlamarie
Le 23/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Coucou, tu devrais consulter un médecin car 50 kilos pour 1m43 ces beaucoup, tu es en surpoid a 93% donc presque obèse ... Moi j'ai 12 ans je mesure 1m53 et je pèse 34 kilos et je suis en poids ideal a 2%..j ai perdu 2 kilos sans faire attention mes je te conseille de faire attention! Je viens d' avoir 12 ans a mon pédiatre ma dis que je n avais pas a changer et que j etait très bien mon imc et de 14,5 de qui est un peux en dessous de la moyenne toi ton imc et de 24,5 ce qui au dessus de la moyen ton poid ideal est de 37 kilos (moi de 39,5) voilà bon courage
Référence(s) :
Médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h08
[ ! ]
Moi aussi quand je m'assuoa sa me fait un bourrelet je te dit même je ne te connais pas tu est jolie quond soit grosse ou mince ont a un charme de lion ton poids si tu te stabilise tu va perdre et t'affiner en grandissant.ne t'occupepas des autre il ne font que te rabesser si tu sais ce que tu vaux tu saura comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h24
[ ! ]
A mon avis quelques kilos de moins et c'est bien car moi je pèse 40 kilos pour 1,45 cm je suis très ronde mais mon médecin dit que mes bourrelets sont encore petits!Parle en a ton médecin ou a tes parents pour faire du sport et manger très équilibrer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h45
[ ! ]
A mon avis il faudrait que tu perdes au moins 13kg (dsl de te ldire comme ca) mais moi je vais 40kg (dc deja 10kg de moins que toi) et je fais 1m50 dc voila mais en tt cas si les autre se moquent de toi laisse les aire et meme si tu te trouve grosse je suis sur que tu est tres jolie meme des filles qui sont mince peuvent etre moche dc une fille grosse peut etre jolier :) j espere que ca t auras aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h08
[ ! ]
Ton poid ideal etre environ de 33 kg mois a 7ans j etait pluto grosse puis j ai arreter de grignoter et sa a passer (en fait j etait devenu hyper mince)UN CONSEILLE ne grignote pas et fait du sport et sa va aller
Répondre
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 21h47
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et je mesure 1m59 je fait 40 kilo je voulais savoir si c proportionnelle ou pas je pense . Quelque astuces : Ne pas grignoter entre les repas c'est le pire votre estima s'habitu au fur et à mesure et vous ne pourrez plus vous arrêter . Si vous voulez des résultats efficace acheter sois ABprincepro il parait que sa marche super bien ou le 5minuteshepear ( je sais pas comment sa s'écrit ) cela est très efficace vous pouvez perdrent plis de 20 KL en pas longtemps sont prix est abordable . Bisou à tous .
Référence(s) :
Télé shopping !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 17h45
[ ! ]
Bonjour tu es peut être un peu au dessus de la moyenne mais il ne faut surtout pas faire de régime à ton âge. Ma petite soeur est un peu de le même cas de figure que toi et elle fait juste attention à ce qu'elle mange.
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 29/12/2014 é 14h11
[ ! ]
J'ai 11 ans. Je mesure 1m46 et je fais 29 kilos...Comparé à moi oui tu es en surpoids
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 16h55
[ ! ]
Ba toi t carrément en sous poids
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 16h58
[ ! ]
Je suis exactement dans le meme cas que toi je vais avoir 12 ans ds 2 mois je fais 1 mètre 43 et 50 kg la je suis entrain de faire un régime mais franchement arretez les gens de la rabaisser comme sa c carrement vexant parce que les ptite nenete qui font 30 kg c ps une référence hein?? et aussi arretez de dire qu'elle doit faire 10 kg de moin que sa taille parce que c'est ps vrai c bon c pas encore une adulte moi mon objectif c deja de perdre 5 kg et après si sa se passe bien re 5 kg et de faire 40 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 22h20
[ ! ]
J ' ai 12 ans je fait 1 M 55cm pour 48 KG suis je obése ???
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2017 é 22h36
[ ! ]
Bonjour, réponse à la question posée le 19 décembre 2015 : poids encore normal. Et pour celles et ceux qui veulent maigrir : dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que je suis en surpoids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.386