670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je suis tres grande et je n'ai pas la bonne morphologie!

Question de kassielook le 21/09/2014 à 19h13
Dernière réponse le 21/09/2014 à 19h44
[ ! ]
Je suis en 6eme et je fait 1,73m et je n'ai pas la morphologie exact,je pese 70 kilos pour 11ans et 1,73 et je voudrait perdre du poids rapidement!mais le problème ce sont mes cuisses j'ai un ventre assez plat mais de cuisses pas comme je veut! J'ai souvent des regards de travers au cause de ma taille et de mes cuisses.Je fait du sport 3 fois par semaine avec le college(Gym,Lute.Natation.et souvent de la course) Mais sans perdre du poids rapidement! Mais mes cuisses entrenent mon fessier et du coup ca fait ressortir mon fessier et j'aimerait aussi perdre du fessier rapidement car parfois,je ne peut plus entrer dans mes jeans au bout de 2 semaine.Parfois même,je perd environt 2 kilos en 3 jours mais ca revient le lendemain!! S.V.P aidez-moi a perdre tout c'est kilos en plus.Moi je trouve que je devrait fait a peu pres 58 kilos! Est-ce que vous pouriez m'aider a perdre mes kilos en plus qui font ressortir mes cuisses et mon fessier?? S.V.P j'ai besoin d'aide et le plus vite serait tres gentil pour moi car mes kilos m'empeche aussi souvent de bien faire du sport!! S.V.P ca me ferait le plus grad bien!!
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis tres grande et je n'ai pas la bonne morphologie!
 »
Réponse de ellis
Le 21/09/2014 é 19h18
[ ! ]
Le sport c' est bien, et comme on dit toujours avoir une alimentation saine, éviter les grignotages. Et comme à ton âge tu es très grande et que tu vas encore grandir probablement, il serait plus judicieux que tu en parles à ton médecin pour un suivis.
Répondre
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 19h30
[ ! ]
C'est ce que j'essai de faire comprendre a ma mere mais rien faire elle me dit que c'est normale!
Répondre
Réponse de ellis
Le 21/09/2014 é 19h44
[ ! ]
Et bien si tu as une grande soeur/frère adulte tu pourrais lui en parler, ou faire comprendre à ta mère, que c' est quand meme essentiel pour ton adolescence. Certains parents ont vraiment du mal à comprendre parfois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis tres grande et je n'ai pas la bonne morphologie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.083