Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Combien de kilos je dois perdre ?

Salut j'ai 12 ans je mesure 1m49 et je pèse 58 kilos !! Je crois que je suis en surpoids et j'aimerai savoir combien je dois perdre de kilos ? Je mange beaucoup et je ne fais pas de sport. Dans ma classe les garçon pèsent en moyenne 45 kilos donc je me trouve l'intrus ! Merci d'avance pour vos réponses
9 réponses pour «
Combien de kilos je dois perdre ?
 »
Réponse de carlamarie
Le 23/09/2012 é 15h57
Coucou tu est beaucoup Tros gros tu es presque obèse (surpoid a 97%) tu devrais peser 43
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h04
Bonjour je vois que Carlamarie et tres gentille. Oui tu es en surpoids mais en meme temps il faut que tu t oblige a faire du sport et a ne pas tous le temps manger. Tu dois plutot manger beaucoup de legumes et des fruits aussi faire du sport régulièrement 4h par semaines ou moins si tu prefere mais aussi dit toi que tu t en fiche des autres il faut que toi tu sois bien dans ta peau!
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 16h46
Bonjour! Oui, tu est en surpoids. Tu as un IMC de 26,12 et pour avoir un poids "normal" c'est mieux un IMC de 24,9. Maintenant, ne sois surtout pas decouragé, quand j'étais plus jeune je fesais 1m58 pour 78 kg. Et oui, je devais perdre absolument 20kg. J'ai donc perdu 14 kg en 3 mois, je suis allée voir une dame specialisée pour ca. Mtn, je fais 1m62 pour 64 kg. Je suis tout autant complexée, mais y'as 2 semaine je fesais 69 kg donc je perds pas espoir. :)
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 16h48
Tres chers, carlamarie. La delicatesse, tu connais? ;) Sinon, 43 kg? Pas obligatoirement. Si il fait 1m53 et 52 kg, il seras deja bien. Maintenant, évite tes reponses desagréable!
Réponse de Vicky-Loveyou
Le 06/04/2014 é 02h31
Kikou ! Je crois juste que tu devrais manger sainement et équilibrer et ça ira. J'ai une amie qui fait 67 kilos pour 1m53 et elle vit très bien avec, elle n'est pas complexer par son poids. Alors essaie de faire de même ! Sinon SALU !!!
Référence(s) :
La p'tite tablette de chocolat !
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 14h54
Mais faut pas lui dire sa faut le conseiller
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 02h47
Tu n'es pas en surpoids. J'ai 12 ans, 1m65 pour 75 kilos. Je suis presque obèse. Donc, ne crois pas de conneries à cause de la société, de son esprit. Tu es très bien tel que tu es. Pour mon cas, je ne peux plus rien faire, mais si je peux aider les autres, je le fais volontiers.
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 23h51
Salut moi dans mon cas j'ai 13 ans je mesure 1,73m et je pèse 65 kilos ... ma mère me dit que je suis très bien mais moi je me trouve GROSSE .... Je suis mal dans m'a peau ...
Réponse de Jean R.
Le 03/03/2018 é 22h43
Bonjour Mesdemoiselles, réponse à la question posée le 12 juin 2016 : une fille de 13 ans mesurant 1,73 m doit peser entre 44,2 kg et 69 kg. Donc, la fille est encore normale. Quant à celles qui veulent ou devraient maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.