670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche des chantiers

Question de atamo le 25/03/2015 à 22h22
Dernière réponse le 26/03/2015 à 17h45
[ ! ]
Bonsoir .je recherche des chantiers en peinture int ext ,pose bande placo,pose de toile de verre.je suis instalé dans le poitou charente sud vienne.je suis auto entrepreneur.vous pouvez me joindre au :06 84 33 59 36 merci
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche des chantiers
 »
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 22h36
[ ! ]
Il vaudrait mieux trouver dans votre secteur d'autres canaux plus efficaces que ce portail qui n'est pas prévu pour les petites annonces voyez avec le bouche à oreilles dans votre quartier, les commerçants, posez des affichettes, etc. et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel
Répondre
Réponse de atamo
Le 26/03/2015 é 17h12
[ ! ]
Pourquoi il y a d autre personne qui dépose des annonces?a titre indicatif les flyers,les pubs,le démarchages aupres de certaine entreprise ont etaient effectués.............je n ait pas besoin d un voyant a bonne entendeur,ni de parents j en ai déjas,ni de freres ai soeur j en ai déjas..............je pense que l annonce ne serait pas admise sur ce site.ils l auraient enlevés........................merci.............ai a titre indicatif quant on connait la politesse ont dit bonjour ou bonsoir.............
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 17h45
[ ! ]
D'autres fraudent, volent ou trucident leurs voisins vous faites pareil ? relisez les règles de bonne conduite de ce site dans l'encadré jaune à droite mais on ne va pas se fatiguer à enlever tous ces pollueurs comme vous je vous faisais simplement une suggestion car cela m'étonnerait qu'une telle annonce ici soit efficace sinon, je ne comprends rien à votre histoire de voyants et de frères et sœurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche des chantiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.7