A la recherche de chantiers en algerie

Bonjour , on recherche des adresses d'entreprises francaises ou algériennes pour travaller avec elles sous traitance, dans le domaine du Batiment et plus précisément dans la pose de placô
44 réponses pour «
A la recherche de chantiers en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h46
AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS ALMATP AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS ALMATP Cite Frères Barki N° 32 Ain Defla MOBIL:06 62 666 116 TEL / FAX : 027 60 14 78 OBJET : Offre De Service Messieurs, L’Agence de location de d’engins, met a votre disposition son chargeur de 3m3 acquis récemment à l’état neuf de marque HYUNDAI HL 740-7. Par ailleurs notre agence met à votre disposition également divers matériels de travaux publics Pour toutes autres informations complémentaires nous restons à votre écoute. Veuillez agréer, Messieurs en l’expression de nos sentiments les plus respectueux. Le Directeur De L’agence
Référence(s) :
AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS
ALMATP
Réponse de ETBTCE
Le 10/03/2011 é 10h01
Bonjour Entreprise ETBTCE BENKHELLOUF sou traitance travaux de Bâtiment équipement et matérielle. Tel / Fax: 021 53 31 22
Réponse de select
Le 18/04/2011 é 19h01
Bonjour Entreprise SELECT sou traitance Travaux d'Eelectricite Tel : 0790026829 Tel / Fax : 020662302
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h20
SANY HEAVY INDUSTRY NORTH AFRICA”, est une entreprise de prestation de service de location spécialisée dans le domaine du B.T.P, elle dispose d’un équipement de qualité qu’elle fait elle-même ça conception présent dans différent site de travaux publics du territoire national. Nous vous présentons comme suite la liste du matériel de location et d’exploitation : FOREUSE DE PIEUX : MODEL 200 : profondeur 60 m. MODEL 220 : profondeur 65 m. MODEL 250 : profondeur 70 m. GRUES MOBILE : 25T ET 50T 80 T CHENILLE. MALAXEUR A BÉTON : 8M3 POMPE A BETON 2 pompes de 37m 1 pompe de 46m contact:0552 76 71 43 Email:commrcial.sany@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 14h31
Bnjr ETTR MAROUF entreprise de terrassement travaux ruraux . rétro chargeur camion déplacement suer 48 W 0552 59 99 16 0661 77 05 91 0773 80 81 77
Référence(s) :
ettr
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h59
Yasine de constantine tel 0775196838 je suis a la recherche de 05 malaxeurs de 08m3 duree 12 mois sis disponible me faaire proposiion de prix dans les meilleurs delais que possible chantier sur oran aaavec ste etraangere merci email abed@gmx.com
Référence(s) :
geraant
Réponse de FgMultiservicres
Le 08/09/2012 é 17h23
Je suis Plaquiste auto entrepreneur je cherche des chantier en Algérie
Réponse de FgMultiservicres
Le 18/09/2012 é 18h26
Je suis Plaquiste et je cherche des chantier en Algérie et voilà mon tel 06 26 07 91 55
Référence(s) :
Plaquiste autorentrepreneur
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 18h11
Bonsoir, Nous sommes une societe de plombier chauffagiste climatisation industriel en france. nous voudrions apporter notre savoir faire en algerie. comment dois t on faire pour trouver des offres de chantier? Nous creeons aussi des spas (piscine, saunas, fontaines..) mon téléphone 0033+614310279
Référence(s) :
entrepreneur depuis 20 ans
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 22h26
Bonne jour permetter moi de vous éclairer un peut comment vous pouver travailler en algérie ,il faut confier votre travaille et expérience à un algérien qui veut et peut etre un respensable de bureaux d'agérie pour qui'il peut vous apporter des projet en algérie
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 08h56
Bonjour donc si je comprend il faut un contact sur place; mais faut il crrer une societe en algerie.
Réponse de mariocisar
Le 27/02/2013 é 20h08
LOCCATION DE GRUE chantier FIXE DALB ETAT NEUF hauteur 23m et flèche 24m 0 2 TONNE 0552166375
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 00h45
Bonjour , Sarl IITC entreprise crée en 2001 elle est spécialisé dans le domaine de l'installation réseaux informatique réseaux télephonique réseaux électrique ,systeme anti intrusion systéme anti ancendie , tous les systémes de securité (cameras,controle d'accés , ect......) , climatisation , placo platre , aluminium , verre tous type tél: 0770955859/60
Référence(s) :
travaillé avec plusieurs entreprise algerienne et étrangeres
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 00h47
Bonjour Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant : , Sarl IITC entreprise crée en 2001 elle est spécialisé dans le domaine de l'installation réseaux informatique réseaux télephonique réseaux électrique ,systeme anti intrusion systéme anti ancendie , tous les systémes de securité (cameras,controle d'accés , ect......) , climatisation , placo platre , aluminium , verre tous type tél: 0770955859/60
Référence(s) :
travaillé avec plusieurs entreprise algerienne et étrangeres
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 11h31
Bonjour je representes une entreprise de courtier d´entreprises du batiment en general portugaise, nous travaillons sur toute l´europe ainsi que autres pays, nous sommes une association de plus de 400 entreprises de tous corps de metiers. pour me joindre envoyé moi un email: inparis2012@hotmail.com ou 00351 913 425 521 Alexandre Dias
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 08h08
Bonjours je suis une société française ouvert en Algérie je recherche du personnel si sa vous intéresse veuillez me contacter saggai@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h34
Bonjour , on recherche des adresses d'entreprises francaises ou algériennes pour travaller avec elles sous traitance, dans le domaine du Batiment et plus précisément dans la pose de placô Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h07
Bonjour a vous je sui un plaquiste ohk 13 du metier je travaille on France je cherche du trvaille on algeri ma famille ille abite a Tlemcen je rentre au blade sil le faut mon tel 0614210559 mersi
Référence(s) :
plaquiste ohk
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h22
Société PLATRING la nouvelle solution allemande pour les revêtements des murs et plafond toute type de placo : projection de knauf MP75 et pose placo BA6-10-13-18
Référence(s) :
BTP
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h44
Bonjour je mapel Kader je sui un algeriun et je vi en France de pui 15an et je sui un plaquiste fini savedire ohk et je sui libre pour desondre au blade pour travailler chai moi sil ya quelque chause contacter moi au 0614210559 mersi
Référence(s) :
plaquiste [ouvrier hotmon qualifier ohk]