Je recherche des correspondants pour amitiés sincères

Question de legreine le 14/01/2011 à 17h56
Je suis une jeune femme béninoise, j'ai une fille et dans quelques mois j'aurai un second enfant. je recherche des correspondants canadiens et français pour amitiés sincères. c'est très sérieux
12 réponses pour «
je recherche des correspondants pour amitiés sincères
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 11h22
Bonjour, Je suis une francaise et je serais heureuse de correspondre avec toi. J'ai deux enfants un de 8 ans et une de 6 ans. A bientot j'espères
Réponse de legreine
Le 14/03/2011 é 07h57
Bonjour Merci beaucoup ma chérie pour t'être intéressée à ma demande d'amitié. peux -tu me donner tes cordonnées, ma boite mail est: legreine@gmail.com et mon msn est winstar@hotmail.fr. je suis impatiente que tu m'écrive dans ma boite ou te voir sur msn. Encore une fois Merci et je suis convaincu que nous serons de très bonnes amies Amicalement Reine................................
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h21
Moi ce Arthur lisambola je suis touché de ta message
Référence(s) :
je suis en R.D.C
Réponse de elsherf
Le 21/04/2011 é 09h30
Moi je suis Togolais et vraiment je suis d'accord pour votre message et j'aimerais bien être votre ami sincère.
Référence(s) :
florenttchangai@yahoo.fr, elsherif2010@hotmail.fr, tchangai.tchangai3@gmail.com, je suis aussi sur facebook.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h00
Bonjour cher ami Je vaeux devenir ton ami. J e vis au Bénin. Passe un bon momnet
Réponse de une amie canadienne
Le 25/08/2011 é 13h12
Moi c'est Ruben NGALE de la rdc j'ai 29ans et dentanteur d'un diplome de graduat je cherche une correspondante canadienne aqui on peut l'amitie et changer les idees
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 03h13
Salut moi c mor pilor je veu des corespondant avec vous j aime echange des idèè avec vous mon email c morpilor@hotmail.fr
Référence(s) :
corespondant
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 03h16
Moi c morpilor je suis d originaire senegal j aime ecchange des idèè
Référence(s) :
corespondant
Réponse de cameleon75
Le 27/04/2014 é 01h45
Bonjour .voila je suis un homme algerien marier depuis 7ans sans enfant jaimerai bien echange d idee avec vous
Réponse de cameleon75
Le 27/04/2014 é 01h48
Bonjour jaime bien les enfant je suis marier depuis 7ans et jai pas denfant
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h21
Bonsoir js8 françaises originaire de la martinique g 2 filles et 2 garçons dja grands j aimerais correspondre avc vs si c possible.
Réponse de cameleon75
Le 13/09/2014 é 23h12
Merci madame pour votre générosité. Moi j'ai exactement 8 ans de mariage et toujours pas d'enfants