Je suis une femme de 33 ans je cherche une amie sincère à travers le monde entier son age est de 20 à 50 ans pour une amitié durable sérieuse ecrit moi sur nado1295@yahoo.fr
j'attend vos amitiés
Salut,j'ai trouvé votre message et si vous voulez bien j'aimerai bien avoir une amitié durable et sincère.je suis un prof dans un lycée simple et très cool ,solitaire après le décès de mes parents et mon divorce
Bonjour je m appelle josie je suis de l ile de la reunion ds l ocean indien j ai 27 ans je suis au chomage pour l instant et j aimerai devenir ton amie si tu le veux bien, moi j ai pas beaucoup d amis donc voila je te laisse mon e mail m.josie2007@yahoo.fr j espee te lire ton message meri a bientot
Bonjour!
je suis un homme de 30 ans, je ne suis ni marié et pas encore d'enfants, mais j'ai toujours aimé les enfants , je vie ici à Madagascar, votre annonce m’intéresse beaucoup alors dis moi seulement que faire pour débuter une relation comme vous et moi désire, quant à mon adresse c'est deganicius@yahoo.fr
dans l'attente d'une réponse de votre part.merci beaucoup
Allo bonjour,
Je suis Paulette Ocean agee de 30 , une haitienne.J habite a Port au Prince. Je suis sage, simple , docile, fiere de ma nacionalite, courageuse, bon conseillere. Je suis a la recherche d une ou d un ami serieux, respectuex et qui croit dans l avenir.Merci.
Excuse moi pour les accents mon clavier a un probleme maintenant.
Que Dieu te protege et te garde.
Je suis un jeune age de 28ans je cherche des amies femmes avec qui je peux avoir une relatoi cinsaire je suis un enseignant pour plus de renseignements ecris moi
Josie j aimerais bien correspondre avec toi je suis beninois et jenseigne la physique nous allons bien nous connaitre lorsque tu m aurras ecrir sur mon mail et j aimerais vraiment que tu le fasse je te promet que tu ne va pas le regreter merci
Bonjour josie ca me plais bien de devenir ton ami si tu pouvais m crir a travers mon mail ca me ferais plaisir et je te promet que tu ne regreteras pas
Bonsoir ;je m'appelle sissoko nountanding.Je suis ivoirienne;Je vis à bouaké .Je suis étudiante à bouaké.J'aime jouer au football.J'aimerais sincèrement etre ton ami bye j' attend ta réponse.